GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s!

Aller en bas 
+4
Defne
Floria
Marguerite
Riff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s!   Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:13

diev a écrit:
a voté!

mais 20 euro, ca me scie!!!
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
diev
alla ouaque barre!
diev


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 28/01/2008

Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s!   Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:20

je peut comprendre ta question manou, quand en ce qui me concerne je ne sort pas mes crayon sous les 100 euro, un premier cachet quand on debute reste a jamais dans nos memoires (j'ai fait encadrer mon premier cheque en tant que dessinateur 200fr) mais pour beaucoup de professionnels, dans ce metier il est dur de decrocher un contrat ou une commande et la phrase recurente est de ne pas devaloriser un travail ou on met tout notre coeur et nos tripes.
neanmois je te souhaite d'etre elue et de gouter aux joie d'une premiere commande de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusebastiencreation.over-blog.fr/
Invité
Invité




Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s!   Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:26

Ah oui je comprend ce que tu veux dire diev Wink Je me doutais que tu jugerais ca comme trop "peu" mais je voulais savoir en detail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s!   Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:06

j'ai voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s!   Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:08

Je te remercie moino^^

Je crois que j'ai fais depenser votre energie pour pas grand chose en fait...Je crois que les visuels soumis aux votes sont ceux qui n'ont PAS été séléctionné mais s'ils ont suffisement de vote ils seront tout de meme edité en deux exemplaires pour un prix modique...

Je m'escuse deja a vous de m'etre trompé (si je me suis bien trompé) et je vous remercie tout de meme, s'il y aura assez de vote, je pourrais tout de meme acheter mon visuel en magnet Wink

Voila

edit: j'avais envoyé d'autres dessins, peut etre ont ils été selectionnés les autres...Je vous tiens au courant de tout de facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s!   Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:27

bah c'était pas grand-chose, on pouvait au moins essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s!   Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:49

Oui Wink En tout cas si ca marche tout de meme grace a vous, je pourrais tout de meme acheter les 2 magnets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s!   Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande votre aide, cher(e)s gribboulandeur(e)s!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide photoshop svp
» Votre bureau?
» Aide pour configurer mon flux rss!!
» [Facebook] ... votre page !?
» Photoshop : Besoin d'aide, trucs et astuces... c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: