GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Faire part de naissance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Praline
Petit chocolat fondant
Praline


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Faire part de naissance... Empty
MessageSujet: Faire part de naissance...   Faire part de naissance... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:28

Apres un faire part de mariage assez tordu (thème: les fourmis, je ne sais plus si je vous l'avais montré), je m'atèle a présent à un faire part de naissance. Même couple donc même thème.. Youhou des fourmi en veux tu en voila.. j'aime -_-

Bref, donnez moi votre avis!

Faire part de naissance... Faire_10
(faut clique cliquer, je suis toujours aussi pas douée avec la taille des images...)

Et la maman retravailler.. (oui je dois un peu tous les retravailler c'est le premier jet)
Faire part de naissance... Maman10

Naissance prévue fin novembre, faut que je me secoue les puces ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://titepraline.canalblog.com
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Faire part de naissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance...   Faire part de naissance... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:45

tu compte colorier un peu ou mettre des ombres? je trouve le trait un peu trop uniforme.. il manque quelque chose pour relever un peu la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Samboyy
Admin
Admin
Samboyy


Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Faire part de naissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance...   Faire part de naissance... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:06

Un peu comme Riff, manque d'ombre et/ou couleur.
Sinon les perso sont sympa et bien fait, peut être le ventre de la futur mana un peu plat, si tu regarde une femme enceinte/baleine prête à mettre bas tu verras que de face ça ressort pas mal sur les côtés... Bon, même si elle le porte tout en face, c'est plus pratique de faire comme ça pour le dessin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://samboyy.free.fr
Contenu sponsorisé





Faire part de naissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance...   Faire part de naissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire part de naissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passqu'i faut bien commencer quelque part...
» Faire des rayures
» Faire une planche BD
» [TUTO] Faire une animation
» Parce qu'il vaut mieux en faire la pub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Notre Communauté :: Bla bla bla ... :: Le coin des gribouillis-
Sauter vers: