GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ??   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:13

Voici une des mes dernieres creations :
Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Photo-1289569-L
Vous en pensez quoi ?
J'ai encore quelques problemes au niveau des mouvements mais je m'entraine...
Vous pouvez telecharger le dessin d'origine sur mon blog...
A bientot
Pantouflette
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ??   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:55

j'vois rien, juste une petite croix rouge qui veut pas afficher ton image!
si tu as des problèmes de positionnement du corps, tu peux toujours faire des recherches d'image sur internet pour étudier des photos, afin de donner plus de dynamisme à tes personnages. sinon, dans la section technique du fofo, quelqu'un avait mis l'adresse d'un site où tu trouve des personnages écorchés dans des poses diverses pour s'entraîner à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re-post de l'image   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:57

Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Photo-1289859-L
Revenir en haut Aller en bas
Helly
Mafieuse féline
Helly


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Là où on me trouvera pas ! Hinhinhin...
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ??   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:09

J'aime beaucoup, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnuh.over-blog.com/
Keribus
propagandiste pour Turbomédia
Keribus


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : Downtown Q
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ??   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:32

Pas mal du tout Smile ça m'évoque les petites fées de Cottingley qui avaient défrayé la chronique en Angleterre du temps de Conan Doyle. ça serait chouette une bannière pour le forum dans cette veine, en plus chacun pourrait envoyer son ou ses personnages dans la pose souhaitée, dans le cadre du swap par exemple :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://propergole.over-blog.com/
Mothy
artiste conceptuel
Mothy


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ??   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:47

Paa mal, faudra que j'essaye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bdmothy.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Ah !!   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:34

Merci à tous,

Pour ceux qui veulent essayer, tenez moi au courant

Biz
Pantouflette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ??   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:20

C'est marrant ^_^ ... j'aime bien !

Par contre pour ton blog, le "tout orange".. je ne sais pas.... j'aimais bien aussi tes dessins colorés aux couleurs "pastel"... c'est mimi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Partagée aussi   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:38

Merci Moino.

J'avoue etre moi aussi assez partagée mais le rendu de mon blog avec le orange fait plus "adulte" par contre je continue à faire des dessins colorisés... Entre les 2 mon coeur balance alors je me ferais plaisir suivant mon humeur...

Amicalement
Pantouflette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ??   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:38

Je trouve ça super mignon, ça donne envie d'essayer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Affirmatif !!   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:44

Oui, oui, faut essayer !! Franchement, c'est rigolo à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ??   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:06

Pantouflette a écrit:
Merci Moino.
J'avoue etre moi aussi assez partagée mais le rendu de mon blog avec le orange fait plus "adulte" ...
Pantouflette

Oh bah tu sait, moi des fois je me dis pareil... "ça fait un peu gamin" .. mais bon, ça ne veux pas dire que l'on n'est pas adulte pour ça ^_^
... on fait juste ce qui nous plait et surtout quelque chose où l'on prend plaisir... alors fais comme tu le sent, c'est le plus important ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anies
Locataire
Locataire
Anies


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Paris // Marseille
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ??   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:53

c'est vraiment zouli ^^ faudrait que je tente n_n

et puis orange c'est bien ! na
Revenir en haut Aller en bas
http://e-grou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ??   Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis... ?
» dessin aquarelle
» LA photo
» AVIS A LA POPULATION
» Dessin réaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Notre Communauté :: Bla bla bla ... :: Le coin des gribouillis-
Sauter vers: