GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis... ? Empty
MessageSujet: Votre avis... ?   Votre avis... ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:12

Bonjour amis de la souris...
Voici ma derniere creation...
Merci de compatir sur le fond et de me donner quelques conseils sur la forme...
Que penser vous de ce choix de couleurs ?
Biz
Votre avis... ? Photo-1236258-L
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre avis... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis... ?   Votre avis... ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:46

ben comme je t'ai dit sur ton blog, je trouve ça assez sympa, le orange est très seventies, enfin c'est un mode que tu peux décliner avec n'importe quelle couleur à la place du orange, selon le ton du strip!
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

Votre avis... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis... ?   Votre avis... ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:38

Hé hé Perso je trouve que ça passe bien l'utilsation d'une seule couleur, ça rend bien !!! et ça donne de la chaleur au dessin par rapport à du noir et blanc (même si j'aime bien le noir et blanc) mais c'est vrai que quand la couleur rappelle le ton du dessin, c'est gagné !!!

après je serais pas contre u bon vert pétant et du violet avec ton orange Very Happy non je rigole vraiment c'est bien comme ça et comme le dit Riff, tu peux décliner avec plein de couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre avis... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis... ?   Votre avis... ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:01

Même chose que les autres, une seule couleur, ca rend chouette. Je me demande ce que ca rendrait si tu poussais le côté 60s 70s à l'extrême, en utilisant de grosses trames orange ....

Ahhhhhhhhh nostalgie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




Votre avis... ? Empty
MessageSujet: C''est plus qu''encourageant !!   Votre avis... ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:38

Pas bete ca, le coup de la texture mais monochrome... A creuser...
J'avoue etre tres touchée par vos remarques car personne ne fait allusion à la qualité des dessins...
Je sais pas trop dessiner les fringues, les mouvements des etoffes en particulier... Si vous avez des astuces, je prends bien sure !!
Merci pour tout
Amicalement
Pantouflette
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre avis... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis... ?   Votre avis... ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:48

la qualité de tes dessins est bien, tu as un finish sur illustrator qui fait "pro" je trouve. ton style est assez stylisé pour que tu puisses te permettre les fantaisies que tu veux en matière de représentation... en fait tes personnages me font penser à des poupées de chiffon, vu les proportions et les membres "tubulaires".
quant aux fringues, ce que j'ai vu dans ta bd sur toi à différent âge c'est aussi très suffisant. les plis des vêtements, c'est bien de t'en soucier, mais encore une fois vu ton style tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis... ?   Votre avis... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle creation mi-dessin/mi-photo... Votre avis ??
» AVIS A LA POPULATION
» 24h BD(angoulême): avis, opinion, conseils, informations...
» Votre bureau?
» [Facebook] ... votre page !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Notre Communauté :: Bla bla bla ... :: Le coin des gribouillis-
Sauter vers: