GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Soirée "Jeux vidéos"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:15

C'est un peu dont le but est de passer la tondeuse et le rotofil ? Very Happy

je rigole ça a l'air trop rigolo cooool
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:53

Jojo, c'est un jeu où on crée un village, y a déjà des habitants "animaux" (un peu gogols souvent) et on doit vivre tranquillement la dedans, pêcher, attraper des insectes, cueillir des fruits, aller au musée, créer des vêtements, acheter des choses pour mettre dans sa maison (on a même un prêt immobilier pour l'agrandir) et avec le mode Wifi, on peut aller rendre visite aux autres joueurs dans leur village...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:41

Ouaou c'est vachement chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:24

Par contre ce qui me déçoit un peu dans ce jeux, s'est qu'il n'est pas très évolutif.... ce serai encore mieux s'il y avait plusieurs "monde" ou terrains différent, parce que là, ça me donne l'impression de tourner en rond quand j'y joue.... et c'est peut être pour ça aussi qu'il ont ajouté la fonctionnalité réseau Wifi au jeu !? pour aller visiter d'autres villages.

Ca ne vaux tout de même pas les Sims je trouve ! ... sauf que les Sims, ils fonctionne pas en réseau, dommage ça pourrais être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:32

Ah ouais les sims ça je connais, je me souviens avoir eu un personnage et j'étais "Mascotte" comme boulot fieeere c'est ma fierté ... sauf que j'allais pas toujours bosser et au niveau tune j'ai jamais réussi à payer un réparateur pour réparer une fuite dans ma douche ... game over ...

(c'est un peu une déviation mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:31

Jojo, le premier boulot que j'ai fais dans les sims, c'était aussi mascotte Laughing Wink

Et sinon maintenant que j'y pense daria et moineau, si on se rend visite, on risque de recevoir le petit chat perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:39

Mascotte c'est génial, je me souvient que j'avais pu me permettre de refuser un travail mieux payé pour rester mascotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:15

euh... "le petit chat perdu"... c'est quoi ?
hum... en fait, je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre d'Animal Crossing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:19

Ca n'arrive que lorsqu'on visite ou qu'on recoit la visite d'un autre joueur, le petit chat est perdu dans le village de l'un et sa maman le recherche dans la ds de l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:29

lol! ok, on verra ça alors, si on le retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:40

En general ca se passe le lendemain de la visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:43

Ah mince... ! du coup faut se reconnecter pour qu'ils se retrouvent !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:53

Oui, mais celui chez qui le bebe chat etait recevra une belle recompense, un objet rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anies
Locataire
Locataire
Anies


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Paris // Marseille
Date d'inscription : 13/08/2008

Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:30

En Wii on a Super Mario Smash / Super Mario Galaxy / Zelda / Wii Sports n_n ( entre le 12 et le 15 sept j'aurai la wii et 24h/24 à partir d'octobre)

et bientot Okami des que mon stage est payé...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-grou.blogspot.com/
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:56

J'ai un nouveau jeux : Mario Kart Wii Smile .... donc si y'a des intéressés !?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:50

YESSSSSSSSSSSSSSSS Smile)))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée "Jeux vidéos"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?
» Le "thread pour dire bonne nuit"
» Concours "jeune talents" angouleme 2009
» Le "thread pour dire Bonapéti"
» Le "thread pour dire bonjour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: