GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  

 

 Soirée "Jeux vidéos"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:55

Ce post sert à répertorier les "codes ami" pour les consoles Wii et DS, et pour les autre console PS3, etc... également (mais je ne connais pas, alors si quelqu'un m'explique comment elles fonctions et ce qu'il faut comme infos pour jouer ensemble... ?)

Et puis ce post sert aussi à organiser des scéances de jeux en réseau...

Je mettrai de temps en temps à jour les infos.

Moino

    DS
  • Animal Crossing : 1719 1763 4792
  • Mario Kart : 2921 8650 2845


Marguerite

    DS
  • Mario Kart : ?
    Wii
  • Mario Kart : ?
  • Les lapins crétins : ?
  • Les lapins encore plus crétins : ?
  • Wii sport : ?


Dernière édition par moineauacoustic le Ven 6 Juin 2008 - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:14

Je ne savais pas qu'il y avait des codes "amis" pour Ds !

Comme jeux Wii, la liste est vite faite :
- Les lapins crétins
- Les lapins encore plus crétins
- Wii sport

Pour la DS, potentiellement tous les jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:19

Remarque oui, moi ausi, potentiellement tous les jeux ! j'sais pas pourquoi j'en ai mis que 2 Very Happy ... enfin ce sont ceux qui me sont venu a l'idée en premier

Et sinon, oui, pour la DS aussi il y a des codes ami... et je crois que pour certains jeux on peut même jouer entre Wii et DS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:53

hé!!!
moi j'ai une wii.
j'ai les lapins crétins, un jeu de ping pong ( à mon chéri) et zelda
bientot la wii fit, des que la paye est virée!!!

on peut jouer en ligne avec la wii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:40

claire> oui je crois (parce que je n'ai pas de Wii) que l'on peut jouer en réseau entre Wii, par internet (avec le Wifi de la console)
... et il me semble bien qu'il y a des jeux compatible pour jouer en réseau entre Wii et DS, mais je ne sais pas lesquels
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:46

Entre Wii et DS, je crois qu'Animal Crossing peut le faire (en tout cas, ca marchait avec la Cube).

Claire, tu peux effectivement jouer par réseau avec quelqu'un d'autre qui a une Wii.

Moi, j'attend la paye pour... MARIO KART WIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:29

marg? tu crois qu'on peut faire un truc avec les lapins crétins ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:59

Arf... elle me fait de plus en plus saliver la Wii Rolling Eyes ... y'a mon anniv dans à peine 2 mois... Embarassed

Sinon, moi je troquerai bien quelques trucs sur Animal Crossing, je ne suis toujours pas arrivé a trouver de nouveaux truc, du coup ça fait un moment que je n'y ai pas retouché à ce jeux
En ce moment je joue à Bomberman dans le train Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:06

Claire: ca pourrait s'envisager ! Le problême, c'est que je suis très peu chez moi... Fo que j'emmene ma Wii dans ma "résidence secondaire" hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:47

... je relance un peu le sujet suite a une petite discution sur le 'Chat

Est ce qu'il y en a qui ça dit quelques partie de "Mario Kart DS" un soir ?

Si oui, merci de laisser votre "code amis" sur ce post, et votre jour et horaire préféré.
Ensuite on verra à quel moment il y a le plus de monde de dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:51

Pour ce soir ... pas d'amateur ? ... entre 21h et 22h !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:04

Moi pour ce soir, ca va pas etre possible. Par contre j'ai enfin configuré le Wifi sur ma DS, tu le trouve où le code ami de Mario Kart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:53

OK pas grave, ce sera pour un autre jours alors ! Smile

Par curiosité, tu a testé quel jeu entre Wii et DS ? et ça donne quoi de beau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:23

*Entre Wii et DS ? Tu veux dire en jouant au meme jeu sur les 2 ? Je savais pas que c'était possible. Par contre j'ai testé DS/Gamecube pour Animal Crossing. C'est rigolo, sans plus.

*Hier j'ai cherché vraiment sur la DS le code "ami" de Mariokart. J'ai trouvé où entrer le code d'un ami (tu n'as toujours pas publié le tien !) mais je n'ai pas trouvé où était indiqué ce fichu code "ami" pour que je te communique le mien.

*Sur Wii, Mariokart est superbien ! Le coté "coupe mondiale" me permet de battre régulièrement des japonais, américains... même des belges !
(bon en fait je me fais battre aussi de temps en temps, rassurez vous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:16

Entre Wii et DS, oui, il me semble avoir lu sur un site qu'il y avait des jeux qui fonctionnait ... mais je ne sais pas lesquels
(je ne savais pas pour la Game Cube.... va falloir que je regarde ça car ma cousine en a une Smile )

Pour le code ami de Mario Kart DS... je vais tacher de regarder ce soir où il se trouve... ! (j'ai complètement oublié de le faire hier soir)
... et puis j'inscrirai le miens... ce sera plus pratique Very Happy

J'espère que je te battrais quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:59

ahah AUCUNE CHANCE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:20

Voilà, j'ai ajouté mon "code ami" ! ... et pour le trouver dans Mario Kart DS, il est dans le menu : "Wi-Fi" > "Code Ami" > "Confirmer le code ami"
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:40

Merciiiiiiii !!!!! Ya plus qu'à trouver un jour alors !

Ptit dessin fait pour ce thread :

Soirée "Jeux vidéos" Wiiwheel
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:04

C'est le volant en plastique où on peut mettre la manette de la Wii ? ... c'est vrai que c'est pas facile de jouer avec ?? merdalors ! Smile

Ouai, y'a plus qu'a trouver un jour... et ton code ami aussi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:14

Hé hé, ce soir je me suis acheté "Wii Play" et "Super Mario Paper" !!! anni1

PS : ... j'attends toujours ma parties de Mario Kart DS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:39

Faut que j'ajoute mon code ami pour animal crossing, mes voisins ont envie de recevoir de la visite Laughing Si quelq'un veut venir dans mon petit patelin, il est le bienvenu cheers

Ah et sinon, quelqu'un a une PSP, il me semble qu'on peut faire quelques trucs avec aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:47

Ah, bah voilà... Surprised ...vite vite, faut que je désherbe mon patelin aussi si je veux recevoir de la visite, il est tout crado lol!

... bon sérieusement, bin moi je veux bien faire une p'tite promenade dans ton patelin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:16

salut!! je m'inscruste pour squatter chez vous dans "animal crossing" lol....Mais comme ça doit faire plus d'un an que je suis pas allée dans mon patelin, les habitants doivent être tous morts??? Ou ça doit être la foret vierge??
Je referai une partie je pense.....
Je vais voir l'étendue des dégats et réccupérer mon code ami Smile
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:48

Tu vas avoir pleins de mauvaises herbes daria, rien de plus Wink

Sinon, je vais vous donner mon code ami en mp, et on voit quand est ce qu'on peut se rendre visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:38

Bon bah moi il est en haut dans le premier post mon code ami

... et je confirme, plein d'herbe partout ! mais en fait je la laisse parce que c'est assez ch.... à enlever à la longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée "Jeux vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Jeux vidéos"   Soirée "Jeux vidéos" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée "Jeux vidéos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?
» Le "thread pour dire bonne nuit"
» Concours "jeune talents" angouleme 2009
» Le "thread pour dire Bonapéti"
» Le "thread pour dire bonjour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: