GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:12

Bah voilà, le titre parle de lui même ! Very Happy

Moi je ne suis pas un grand grand fan de jeux vidéos.. mais l'an dernier pour mon anniv je me suis offert une DS (surtout pour m'occuper dans les transports en commun)
Et je joue a quelques jeux sur ordi, mais bon, ca fait bien bien longtemps que j'ai pas retouché a un jeux sur ordi...

Et puis je me demandais si certain(e)s d'entre vous n'aurais pas une p'tit DS aussi ? ça serai sympa de s'organiser une soirée jeux... si vous avez des jeux qui fonctionne en Wifi avec votre DS bien sûr !?
(perso, je trouve ça bien nul de jouer tout seul, ou contre la console... y'a pas assez de.. comment dire... de surprise dans le jeux ! )

Voilou voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:27

tu aurais donc du appeler ce post "cherche partenaire de jeux DS wifi" Razz

j'ai pas de ds, désolé, je ne joue que sur console et pc.
en ce moment, je m'amuse avec un excellent jdr "The Bard's Tale", où on incarne un barde en Ecosse, qui se fourre dans des situations les plus foutraques les unes que les autres. ce qui est bien, pour les connaisseurs de jeu de rôle, c'est que pour une fois, le barde est le personnage central du jeu!! il est aidé par des invocations de guerriers divers, mais c'est lui qui commande!^^

c'est le premier jeu devant lequel je me marre vraiment, ya un humour très anglais, le barde qui se chamaille avec le narrateur de l'histoire, des personnages pittoresques... et en plus ya une option karaoké!! quand on arrive dans une taverne, on peut monter sur la scène, et là une cinématique se déclenche et les personnages chantent... des chansons à boire, ou des trucs en rapport avec le jeu... l'ambiance est totale!

enfin bref, seul ceux qui ont incarné un barde dans un jeu de rôle peuvent comprendre véritablement l'attrait de ce jeu... parfum de revanche...
et ça ne m'a couté que 5 euros en supermarché!!

http://thebardstale-thegame.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:15

Bah non, le but c'est de savoir qui joue un peu, ce qu'il aime, etc...

Ton jeux il a l'air pas mal.. surtout pour le karaoké ... je te vois bien dans une taverne, la chope de bière à la main, en train de chanter Razz smile2
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:23

Ahhh Mario Kart DS....

yup yup j'ai une DS (et plein de jeux grâce à mon linker mais chuuuut). J'aime bien la DS. Avant j'étais très jeux PC genre Civilization, ou alors les minijeux qui se jouent très très vite.

Ca m'a pas empêché d'avoir une Wii à noël (pour les lapins crétins), et j'avoue qu'à la maison, en plus des PC, du macbook, de la Wii, des DS, on a aussi une PS2 (un peu vieille), et une Xbox360 (yaehhhhhhhhh Guitar Heroes découvert au prix du blog à angouleme c'est génial) et quelques vieux coucous type 520ST, Amstrad CPC, Gamecube....

Hein ?

Quoi ?

On est des geeks ????

Nonon, pask'on joue pas beaucoup aux jeux online.

Heureusement, on a une grande maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:17

tsss, et après ça fait croire que c'est pas Geek avec des pousses de lentilles.... raaaa là là ... smile2
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:19

Je tiens à signaler que je n'ai pas trouvé de germoir USB.... Smile Je maintiens ce que j'ai dit : on peut être geek tendance bobo. Thé bizarre, graines germées, Ipod... ca se tient tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:27

Euh, du coup j'ai un peu zappé... moi aussi, pleins de jeux DS (mais chuuuuttttt Wink )

Et la Wii me trotte dans la tête depuis un moment... je verrai ça pour mon anniv... je pense anni1
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:28

La Wii est sympa surtout si tu reçois pas mal pour jouer à plusieurs (meme si certains jeux "solo" sont sympas, genre les Sims Naufragés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:57

Je n'ai ni la wii, ni la DS (trop chéres) mais la DS me fait bien envie Very Happy

Sinon, j'ai des vieux jeux qui trainent chez moi de la nitendo game cube genre, les Sims, Mario Kart, Sonic, Résident Evil (pas le 4 que je déteste) et plein d'autres qui appartiennent à mon frangin qui joue beaucoup plus que moi Razz

Sinon, je joue parfois à des jeux en reseau lorsque je suis en vacances mais là, je n'est plus trop le temps et puis mon copinou n'aime pas les jeux vidéos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:01

c'est rare, ça, que ce soit la demoiselle qui aime les jeux ! Smile

Quoique ...
Citation :
Messieurs sachez que le jeu vidéo prend une part de plus en plus importante de nos vies de femmes, fini le ménage, la bouffe, le linge, et tout le tralala, vive les parties de jeux en ligne.

Commandée par Zylom (un site de jeux en ligne) et réalisée par RedShift Research, une étude révèle que 75 % des femmes en France jouent aux jeux vidéo, et que 47 % d'entre elles jouent plus d'une heure par semaine sur le net.

En tout, trois types de joueuses se sont dégagés des résultats, les joueuses aventurières qui s'adonnent aux jeux de réflexions, énigmes et puzzles, les joueuses relaxées qui jouent le plus souvent aux jeux de plateformes, et de cartes, et les joueuses intellectuelles qui pratiquent sur des jeux stimulants tels que les jeux de stratégies ou les jeux de mots croisés.

Et enfin surprise, comme nos amis anglais, les joueuses françaises préfèrent jouer aux jeux vidéo que passer du bon temps à l'horizontal. Eh oui tout part en vrille, maintenant pour se dégager des obligations conjugales, les nanas ne parlent plus de migraine mais de jeux vidéo, la preuve avec les activités préférés des femmes :

* 1. Passer du temps avec des amis (18%)
* 2. Surfer sur internet (13%)
* 3. Lire (13%)
* 4. Jouer à des jeux en ligne (11%)
* 5. Sortir (8%)
* 6. Le sexe (6%)
* 7. Le shopping (6%)
* 8. Regarder la télévision (5%)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:08

Heu...plus maintenant depuis l'apparition de jeux pour filles Wink

Et puis, c'est une fausse idée comme pour dire que l'on fait des DA pourris plein d'actions parceque, soit disant, les garçons regardent plus la TV que les filles Very Happy

Sinon, mon copinou n'a jamais aimé les jeux vidéos et il y a touché que trés rarement, ils préfére les sorties et les tutures Laughing

Par contre, passé du temps sur le net, ça c'est vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:11

Arfffffffff les jeux pour filles, voilà bien une engeance !!!!

"Deviens Barbie Pouffiasse"

"Elève ton poney et transforme-le en dauphin"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:14

Nan, je parle plutôt des jeux sur les n'animaux ou les Sisms ou des trucs comme ça, pas les poupées poufiaces qui vont en boite à 16 ans et qui vont avec des espéces de conards cat

J'adore les jeux de rôle sur le net aussi et celui de Riff me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:16

Floria a écrit:
pas les poupées poufiaces qui vont en boite à 16 ans et qui vont avec des espéces de conards

euh... on parle bien de jeux videos là ?

Sinon moi, en tant que vache, j'adore la série des GTA ! Vice City procure une sensation de liberté (et d'impunité) rare, grâce à l'enorme terrain de jeux ! Un peu comme Second Life (mais sur second life, au bout d'un moment, on s'ennuie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:26

Floria> mais "les Sims" c'est pas spécialement un jeux pour filles !...
moi j'y ai joué un moment, et puis a force plus beaucoup.. et puis ça prend pas mal de temps en plus, du moins si on s'amuse a se construire une belle maison, et tout bien organiser dans la ville et pour le jeux...

Marguerite> c'est quoi les ... GTA ?

Et juste une question qui me repasse par la tête, tu as déjà joué à Animal Crossing ? ... parce que ça m'enerve, j'arrive pas a faire pousser des cocotiers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:56

GTA = Grand Thief Auto

ton personnage c'est un voyou, petite frappe qui sort de taule, qui fait les courses pour le plus offrant (diverses factions mafieuses). de temps en temps, il change de camps et bosse pour la concurrence. tu passes ton temps à aller car-jacker les gens, mais dans les derniers épisodes, ils ont ajouté plein de mini-jeux dans le jeu, ce qui rend la durée du jeu quasiment infinie.

Mon jeu-liberté à moi, c'est Oblivion. un environnement magnifique, même dans les coins les plus anodins, et pareil de gta, tu peux te promener absolument partout. le système d'évolution est très bien fait, car il tient compte de ce que ton personnage utilise comme arme, armure, s'il tu passes beaucoup de temps à shooter les gens de loin à l'arc, ta dextérité augmente ainsi que ta discrétion.
le seul truc dommage : il n'existe pas en réseau. même pas pour jouer à deux en pc connecté. le jour où ça arrivera, on pourra quasiment dire que Ysckemia existe pour de bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:10

moi j'aime bcp Simcity, et les sims2
j'aime bien ce genre de jeu. J'ai plein de jeux ressemblant, genre zootycoon etc... hihihiih j'aime bien gérer quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:12

Et bien, perso mon cheri m'a offert une magnifique DS rose a Noel (j'avais une blanche avant que j'ai vendu), l'année passé il m'a filé sa PS2 pour mes 25 ans, et comme il a aussi une ds, la wii, et de bons jeux pc, je n'ai pas de quoi m'ennuyer Very Happy

Sur ds, j'adore le dernier Zelda, phenix right, animal crossing, j'ai quelques mario ou on peut jouer jusqu'a 8.

Sur pc, je m'eclate avec les 10 000 extensions des sims (la derniere en date : quartier de vie qui est geniale) et PS2 je me suis régalé a faire les Kingdom heart 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:56

Defne> moi j'ai un vieux jeux que j'aimais bien (que j'aime toujours d'ailleurs, mais ça fait un poment que j'ai pas eu une crise jouage dessus Very Happy
) c'est Transport Tycoon Deluxe ... tu connais ?

Manou> C'est que quel jeux Mario que tu parle où on peut jouer à 8 ? c'est pas le "New Super Mario Bros" ??
Dans Animal Crossing tu saurai pas comment on peut arriver a faire pousser un cocotier ? Very Happy ... j'y arrive jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:59

Au passage, ça intéresserait quelqu'un(e) d'entre vous si je créer un post "post-it" pour répertorier nos jeux et nos code ami pour DS et Wii, etc... ?????

... si ça vous dit d'organiser des p'tites soirée jeux ? ce serai sympa non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:32

moineauacoustic a écrit:


Manou> C'est que quel jeux Mario que tu parle où on peut jouer à 8 ? c'est pas le "New Super Mario Bros" ??
Dans Animal Crossing tu saurai pas comment on peut arriver a faire pousser un cocotier ? Very Happy ... j'y arrive jamais Sad

Si c'est le new super mario bros, plus des jeux que j'ai "telecharger" et mis sur super card...(mario party, et mario et sonic aux jeux olympiques)

Pour faire pousser des cocotiers, il faut planter des noix de coco ( on en trouve certains jours pres de la plage) dans le sable mais il fait qu'il est assez de place et que la mer ne puisse pas noyer la pousse. Pense a arroser, et arrange toi pour les planter quand il fait beau (achete une télé et regarde la méteo)
Enfin petite astuce pour avoir encore plus de chance de bien voir pousser un arbre, plante les avec une pelle d'or.
Pour les autres arbres, un truc qui marche a tous les coups: coupe un arbre avec ta hache et replante en un autre d'un autre fruit par exemple au meme endroit: ca marche a tous les coups Wink

Le seul truc que j'arrive pas a faire, c'est planter des arbres a clochettes: les miens arrivent grace a tout ca a pousser, mais jamais sans la moindre clochettes!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:21

J'peux pas vous aider : animal crossing j'y jouai sur Cube et ca a l'air pas mal différent. Pour les codes amis, bonne idée Moino ! Même si je suis très peu chez moi (j'y serai un peu la semaine prochaine). Ca me dirait bien de faire un bowling à plusieurs wii, j'ai jamais essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:06

Manou> Arf... bah forcement que j'arrive a rien alors...

déjà je savais même pas qu'en achetant une télé on pouvais connaitre la météo, et puis faudra que j'essai de les planter un peu plus loin de l'eau.. c'est p'être à cause de ça !...

Et puis les autres fruits, impossible d'en trouvé, pourtant j'ai lu je ne sais où, qu'il y en a.. mais où !? ça j'ai pas encore vu.

Le seul truc que j'ai réussi a trouver comme plantation (autre que les poirier) ce sont les navets... mais je n'ai vu qu'une seule fois la personne qui les vends..

... moi j'dis, c'est encore plus compliqué que dans la vraie vie ce jeux !!! Very Happy

Marguerite>
Ca y est j'ai créé un autre post pour tout répertorier !
... par contre moi je n'ai pas ...encore... de Wii, mais j'aimerai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:57

animal crossing je croyais que c'était un truc avec les toutous moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:21

lol, nan je crois que ce que tu dis c'est Nintendogs Very Happy

d'ailleurs ensuite ya eu "Nintengirls", où tu peux élever ta petite amie.... c'est classe, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée "Jeux vidéos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: