GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:46

Moi en ce moment c'est Freedom Fighter et le magnique kingdom heart 2.
Sinon j'ai beaucoup aimé little big aventure Farahneit Max payne The warriors enfin la liste serais trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:20

Ca c'est clair, le kingdom heart 2 est un bijou pour les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:31

Oui il est très bien fait et le sénario et très bon je te conseil aussi dans un autres registre fahrenheit ce jeu est vraiment révolutionnaire comme le fut The Nomad Soul a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:39

ah yes! singles...Merci marguerite!!!
mdrr...Jamais réussi à faire sortir les poubelles au mec....Jamais eu la patience de les faire "conclure"..ça m'a vite saoulé.....
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:41

smile2 ... hé bé ! il a du succès ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:25

Moi en ce moment c'est Guital Heroes III ....

Ah, je l'ai déjà dit ?

Schoooooooooooooooooooooooool's out for summer !!!! TADAM
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:28

GHIII m'a pas mal déçue..
En fait je préfère les 2 premiers....
Parce qu'on en a fait tout un raffut et en fait, je ne connaissais que 2 chansons et les autres bofbof....
Par contre le niveau est hyper élevé, même en mode "facile" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:18

Dans le genre bonne poilade entre copains y a sing star...
J'ai eu de sacrés fous rire en entendant des potes chanter faux sur britney spears Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:33

tin, à coté de vous, j'ai l'air con avec ma playstation 1 où je n'ai que Lara Croft dessus!!

A noel prochain, on va commander la play 3 je crois... Elle est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:37

Defne a écrit:
tin, à coté de vous, j'ai l'air con avec ma playstation 1 où je n'ai que Lara Croft dessus!!

A noel prochain, on va commander la play 3 je crois... Elle est bien?

Elle a l'air bien...Mais cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:16

Daria a écrit:
GHIII m'a pas mal déçue..
En fait je préfère les 2 premiers....
Parce qu'on en a fait tout un raffut et en fait, je ne connaissais que 2 chansons et les autres bofbof....
Par contre le niveau est hyper élevé, même en mode "facile" Smile


rhooooooooo fini dès le deuxieme jour en mode facile. Tu ne connaissais que 2 chansons ? Il faut croire que ca a été conçu pour les vieux croutons comme moi : Alice cooper, aerosmith, GnR, Poison, ZZtop, Toten hausen... Ah , si, en récen, y'a quand mele Superbus. C'est récent superbus non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:38

Oui lol c'est ce morceau que je connaissais avec aérosmith....
Mon copain qui a 28 ans connaissait plus de trucs...
Mais bon ptet aussi qu'en plus d'être plus "jeune", je suis juste inculte en matière de rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:21

Guitar Hero ... ffffiou.. j'y ai joué 1 fois ... eh bah franchement pas évidant au début ! et je pense qu'il faut pas mal d'entrainement pour que ça donne quelque chose Very Happy
... et pourtant mince, ça fait 15 ans que je joue de la guitare... mais de la vraie guitare !!! ... et franchement, la vraie guitare c'est carrément plus facile que Guitar Hero smile2



Et j'sais pas si tu as vu, il vont sortir Guitar Hero sur DS smile2 avec un adaptateur pour rajouter des touche... et le stylet sur l'écran... pauvre écran Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:21

Dans le meme genre, sur DS, il y avait déjà Jam Sessions, qui permettait de 'gratter' l'écran tout en sélectionnant un accord avec les touches. Ca te permettait même de faire tes propres musiques....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:10

et pourquoi que ya pas de jeux d'accordéon, sur console? avec les boutons, ce serait plus logique qu'une guitare... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:40

Jam Sessions, je connais oui... mais bon, y'a rien de mieux qu'une guitare tout de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?   C'est qui qui joue aux jeux vidéos ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qui joue aux jeux vidéos ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée "Jeux vidéos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: