GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 nouveau membre Inscription libre?

Aller en bas 
+5
Samboyy
Riff
Vertron
Mothy
Defne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le mode d'inscription idéal selon vous?
Inscription des membres validée par les administrateurs.
nouveau membre Inscription libre? - Page 2 Vote_lcap36%nouveau membre Inscription libre? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Inscription des membres directe sans validation des administrateurs.
nouveau membre Inscription libre? - Page 2 Vote_lcap64%nouveau membre Inscription libre? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Samboyy
Admin
Admin
Samboyy


Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

nouveau membre Inscription libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:49

Riff a écrit:

(sam : vertron aussi il est inscrit sur la brouette, et tu lui as pas demandé d'esplication!! naméo c'est quoi cette modotte inquisiteuse !! Twisted Evil )

Je suis moi même inscrite sur la Brouette Very Happy

Non, non, j'espère que ça a pas été perçu comme de l'inquisitionnisme... Shocked Au contraire, je pensais que c'était positif parce qu'on aurait pu se donner des conseils... Et savoir pourquoi ele vient ici c'est pas une critique c'et pour connaitre les points positifs, et ce que recherchent les gens.

Embarassed Dsl si ça a été mal perçu Savon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://samboyy.free.fr
savon
Lave plus propre
savon


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2009

nouveau membre Inscription libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:39

@ Sam : ne t'inquiètes pas, je n'ai pas perçu ça de façon négative. C'est vrai que ça peut paraitre bizarre.. mais que veux-tu, j'aime bien aller voir ce qui se fait ailleurs, je suis une sale curieuse . Et puis, c'est vrai qu'on peut se donner des conseils etc.. je trouve ça plutôt cool en fait.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsavon.net
Invité
Invité




nouveau membre Inscription libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:31

Moi aussi j'suis inscrit, mais franchement, j'y vais plus par curiosité, voir s'il y a un sujet intéressant, etc...
Je préfère "Gribouilleland" et puis aussi "les Dessineux" (oui, j'avoue, j'y traine pas mal depuis un p'tit moment... honte à moi Neutral ... mais c'est parce que ce forum me semble pareil qu'ici, avec toute sortent de personne, pleine de bon conseils, et aussi très sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre Inscription libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre Inscription libre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU MEMBRE ? LISEZ CECI
» Âge limite d'inscription forum
» Tout nouveau nom!!
» Nouveau blog !
» Un nouveau blond parmis tants d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Le Forum :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: