GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 nouveau membre Inscription libre?

Aller en bas 
+5
Samboyy
Riff
Vertron
Mothy
Defne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le mode d'inscription idéal selon vous?
Inscription des membres validée par les administrateurs.
nouveau membre Inscription libre? Vote_lcap36%nouveau membre Inscription libre? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Inscription des membres directe sans validation des administrateurs.
nouveau membre Inscription libre? Vote_lcap64%nouveau membre Inscription libre? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:04

Jusqu'à maintenant les nouveaux membres étaient sélectionnés ou pas s'il étaient dessineux ou pas, s'il avait un blog BD ou pas. Si c'était des robots ou pas.

Mais je me demande si c'est une bonne technique.

Comme Moino s'inquiète du "calme" du forum et moi aussi du coup, je me suis dit que peut-être en ouvrant la porte à tous (et pas à n'importe qui, on kickera des gens si ils foutent la merde:evil:), il y aurait plus de monde et plus d'échange.

Qu'est-ce quevous en dites?


Dernière édition par Defne le Ven 11 Sep 2009 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Mothy
artiste conceptuel
Mothy


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 09/01/2009

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:07

C'est vrai que ça serais mieux de laisser entrer n'importe qui sans validation mais en en supprimant certains Twisted Evil
N'empêche la validation par les admins je trouve pas ça super, moi il a fallut presque 1 mois avant que mon compte soit validé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bdmothy.over-blog.com/
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:59

c'est même pas vrai!! tirelangue2
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:52

C'est vrai que c'est un peu calme ici en ce moment... Riff et Marg (les deux piliers ) se font rares...
Pour ce qui est de la question posée dans le sondage, j'avoue que j'ai du mal à me décider...
scratch
D'un côté j'aime bien le côté intime, un peu pépère de gribouilleland, mais d'un autre côté je pense qu'il y a un risque d'abandon du forum si on n'ouvre pas un peu plus...
Je ne suis pas sûr que la validation "à priori" soit une bonne solution ...ça a un côté "examen de passage" que certains ont dû être contents d'obtenir...en s'attendant peut-être à autre chose après en terme de quantité d'échanges ou de contenu...et que du coup on n'a jamais revus ! .
Je crois pourtant qu'il faut retenir le principe de préciser que ce forum accueille de préférence des gens qui dessinent au moins un peu ... ou qui ont un blog où il y a des dessins ou des gribouillis ... d'où le nom du forum. sinon on risque de se retrouver avec tout et n'importe quoi.
Par contre, si quelqu'un dessine et qu'on peut voir ses gribouillis, ça devrait suffire à mon avis pour qu'il sente que la porte est grande ouverte.
Il suffirait peut-être (sans sélectionner ) rappeler ça comme principe dans le formulaire d'inscription. ( Et préciser aussi que l'inscription à la blogroll dépendra de la participation au forum, mais ne pas attendre que des gens actifs le demandent pour les y mettre. ( C'est français, ça ?)
Bien sûr, ça sous-entend qu'il y aura peut-être plus de boulot de modération...plus un forum est actif, plus ça donne de boulot aux modos et admins, mais c'est la règle du jeu...et ça permet peut-être des échanges plus nombreux, plus variés et plus riches...

En tout je crois que Moino ( t'inquiète , Moino, ton boulot est irréprochable ! ) et Defne ont raison de poser la question parce que là j'ai l"'impression que ça s'enlise un peu...il y a des jours où il n'y a plus que des " bonjour tout le monde " ou des "j'ai un rhume". Ce qui est intéressant mais un peu maigre comme contenu.
Bref, le débat est ouvert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
Invité
Invité




nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:44

Avec ou sans validation, moi je pense que ça ne change pas grand chose... parce que quand on y réfléchi... au moment ou la personne s'inscrit, elle ne sait pas encore qu'elle va devoir attendre la validation de l'admin.....

... donc ça n'emmenera pas plus de monde a s'inscrire !? ... ou j'me trompe ?

P'être que ce qu'il manque c'est un peu de pub dans notre entourage de gribouilleux ? tout simplement !?
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:46

faisez comme vous voulez. perso je pense quand-même que d'avoir un blog ou un espace deviant art est quand-même un minimum pour s'inscrire sur un forum de dessineux...

quant au blogroll, Vertron, on ne peut pas inscrire les gens sans eux, je veux dire sans avoir une bannière à afficher. en tout cas quand j'étais admin j'ai proposé d'admettre des gens dans le blogroll sans qu'ils l'aient demandé, en regard de la participation au forum.

et sinon,oui je suis moins souvent là, parce que mon boulot actuel m'occupe beaucoup plus l'esprit que quand je bossais en tant que larbin au club de tennis... je passe presque chaque soir du temps sur internet à chercher des idées d'activités à faire avec les gosses... j'ai pas grand chose d'autre à raconter, alors je ne dis rien.

je sais Vertron, tu ne demandais pas que je justifie mon silence, mais bon, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est induit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:27

Ah oui Moino, je ne savais pas que le principe de la validation n'apparaissait pas dès l'inscription ( je maîtrise mal ces trucs là).
En tout cas, c'est sans doute vrai qu'on n'a pas fait beaucoup de pub à l'extérieur...et j'ai un peu l'impression (cf mon dernier post dans "trip vertron", qui n'a pas généré de réponse) qu'on est vu de l'extérieur comme un truc assez fermé...
Riff, pour la blogroll, exact, mais on peut aussi envoyer un mail à la personne pour lui dire OK, sans attendre qu'il sollicite ( ce qui n'est pas forcément confortable pour un nouveau).
Sinon, tout ce que j'ai dit n'était en rien une critique, juste une recherche d'idées pour que ça bouge un peu plus par ici... à mon avis, il faudrait trouver une idée drôle qui attirerait du monde... L'idée du fanzine de Marg était bonne...mais bon , pour ce genre de trucs il faut du temps et de l'énergie, et ce n'est facile pour personne, on le sait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:46

par rapport à un regard extérieur, moi je ne sais pas si notre forum est vu comme un truc assez fermé, ou si tout simplement, on est trop insignifiant pour être vu. La brouette, ou café salé, ces machins là ya du peuple dessus, on n'y peut rien, ils étaient là avant, ça draine davantage de monde, voilà, je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire!

la brouette je n'y suis pas retourné que j'ai demandé qu'on supprime mon loggin, vu comment l'accueil était glacial (ou inexistant).

de la pub pour notre forum, j'en ai fait sur mon blog, j'ai proposé à des blogueurs de nous rejoindre, certains sont venus, restés, d'autres sont venus dire bonjour deux fois avant de disparaître (par exemple Pluche), et enfin d'autres ne sont jamais passé. là encore je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:09

C'est sans doute vrai, mais je pense qu'il ne faut pas rester scotché sur des images arrêtées ..les choses évoluent vite. J'ai été surpris de voir qu'Harmoos (un des admins de la Brouette) identifiait très bien Gribouilleland , avec plutôt de la sympathie ...et se situait aussi par rapport à d'autres forums ( les Dessineux, je crois aussi, c'est nouveau) et souhaitait vraiment un développement de tout le monde, sans rivalité, le but étant vraiment que chacun trouve son public .
Je crois vraiment qu'il ne ne faut pas chercher à se situer en concurrence mais en complémentarité.
Il n'y a pas tant que ça de forums liés au dessin qui durent, le notre (bien que peu fourni en nombre de membres) a sa personnalité, et tient la route dans la durée (ce qui n'est déjà pas si mal)...il peut se développer sans se trahir à mon avis... Il ne faut pas forcément considérer les choses en disant " je ne vois pas ce que je peux y faire" mais peu-être mieux définir ce qu'il y a dans notre forum d'original, à part la complicité entre quelques habitués. Bref, un contenu. C'est surtout là-dessus que j'essayais d'insister.
Enfin bon, on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
Samboyy
Admin
Admin
Samboyy


Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:07

Le monde attire le monde, je ne pense pas que la Brouette ait ce côté intimiste comme nous avec un post où on raconte même nos cris de rage (j'en sais rien en fait, je suppute) ... La vague TataSica, Mothy, Helly, Sad nous a fait bcp de bien je trouve... Du sang neuf pour relancer certains sujets laissés tomber...

Après faut voir ce qui intéressent les gens...
1- la pub, venir ici du fait qu'on soit pas bcp ne fait au final pas bcp de pub
2- Le dessin, apart dernièrement avec les ombres, et Mothy qui nous montre ses BD, ya pas grand chose non plus...

Après pour la validation ou pas... je suis pour qu'on laisse tout le monde venir... Même des gens qui n'ont pas forcément de blog, mais qui veulent de l'aide pour en lancer un par ex, ou des gens qui veuelnt des conseils pour apprendre à dessiner... De toutes façons, que viendrait faire ici quelqu'un qui est fan de foot ou du tricot ?
Après si la personne ne se présente même pas... Un MP pour l'insister à participer et sinon on la vire. Mais au moins laisser une chance.

Je suis d'accord avec Vertron, il faut lancer un truc drole qui pourrait faire venir du monde... Le principe du mur comme il y avait à la base était vraiment une bonne idée... ça cré une interface avec une bonne pub et les gens aiment bien...

Faut y réfléchir... Et sinon, on peut faire virer Riff de son boulot et faire rompre Marg' avec sa cop'... cheers J'ai trop des bonnes idées... qu'est ce que je m'aime ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://samboyy.free.fr
Invité
Invité




nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:10

... et p'être relance le swap, ou en faire un nouveau ?
... ou trouver d'autres "jeux"
...
Revenir en haut Aller en bas
SAD
...hic (!)
SAD


Nombre de messages : 395
Age : 50
Localisation : vers Saint Etienne
Date d'inscription : 23/03/2009

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:29

Moino a écrit:
... et p'être relance le swap, ou en faire un nouveau ?
... ou trouver d'autres "jeux"
...
ouais moi je m'essayerai bien à un petit swap!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sadland.over-blog.com
Samboyy
Admin
Admin
Samboyy


Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:32

j'avoue ne pas encore avoir envoyé le mien.... Rolling Eyes la honte !

D'autres jeux, why not... Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samboyy.free.fr
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:58

4 personnes ont voté... on est à moit-moit....

allez plus de vote!!

Pour Camilia-Jordanna taper 1!!
Pour Leila taper 2!!
Pour Soan taper 3!!

...

heu non c'est pas ça ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Samboyy
Admin
Admin
Samboyy


Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:34

6 personnes, tjs moit'moit' ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://samboyy.free.fr
Invité
Invité




nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:10

lol! ... comment qu'on va faire ! ... c les chefs qui vont décider Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
tatasica
en récréation
tatasica


Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/12/2008

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:22

'A y est j'ai voté!!!!
Razz
Bon, j'ai fait pencher la balance du côté de ceux qui veulent venir sur Gribouilland un peu plus librement!!!

Mais c'est vrai qu'il manque un ptit truc en ce moment...
un ptit quelque chose....
Nannn pas un clown clown mais un ptit jeu ne ferait pas de mal!!!
(Je reuuufléchi....)

En tout cas, mouha j'aime venir ici parce que.... c'est comme ça! hé,hé! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdetatasica.over-blog.com/
savon
Lave plus propre
savon


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2009

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:56

Je me permet de donner aussi mon avis. C'est vrai que ça fait pas longtemps que je suis ici, mais bon. D'ailleurs, quand je me suis inscrite, je n'ai pas eu a attendre longtemps pour la validation, ça c'est cool. Après, je trouve ça plus simple pour celui qui s'inscrit d'avoir son compte validé tout de suite. Dans le feu de l'action, on aime bien se présenter et tout.. bon, moi j'aime bien en tous cas.

Je suis l'administratrice du forum les dessineux, et c'est comme ça qu'on fonctionne. Je vais ré-éditer les règles du forum pour dire que le but du forum est de présenter son boulot, de donner et recevoir des conseils et pas de faire sa pub. Jusqu'à présent, on n'a pas eu de problème. Une ou deux personnes se sont inscrites pour faire leur pub. On leur a rappelé les règles et si elles ne remettent pas les pieds chez nous d'ici un mois, je les vire. J'imagine que ça fonctionne aussi comme ça ici. C'est bien d'être aussi dans un "petit" forum convivial, on a moins peur de montrer ce qu'on fait et de recevoir des critiques. C'est pour ça que je me sens bien ici aussi. (sur la brouette, j'ai un compte, mais j'y vais peu.. Pourtant on m'a déjà donné quelques conseils avisés, mais bon.. pas un accueil trop super... )

Bref... Je viens de raconter ma vie là !

Sinon, il est vrai que certaines parties du forum me semblent un peu private joke (mais bon, comme dans tout forum) et j'ai du mal à m'y intéressé du coup. je n'ai pas de sujet en tête là tout de suite.. mais quand ça me reviendra, je vous dirais ça.

Et, peut être qu'une partie plus développer sur les jeux graphique et remettre l'accent sur les galeries remettrait un peu la machine en route.

Voilà voilà... peut être faire un blog collectif ou quelque chose dans ce gout là, ça donnerait aussi un nouveau souffle au forum?!

C'était Savon, en direct du taff (c'est pô bien, mais là, ça me saoule et je quitte dans 5 mn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsavon.net
Samboyy
Admin
Admin
Samboyy


Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:52

Je savais que t'étais admin d'un forum Wink

C'est peut être justement le moment de se donner des conseils...
Faire un bilan de ce que nous voulons être, devenir...

Question pour Savon : Pourquoi venir sur d'autres forum que le tien ? Perso quand j'étais admin d'un formu de maman, je n'allais pas sur d'autres... Qu'est ce que Griboulleland t'apporte ?

C'est interssant de svoir ce que les "nouveaux" en pense, comment ils se sont senti accueillis etc... Moi perso quand je suis arrivée c'était le chao Very Happy donc j'ai vite trouvé ma place Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://samboyy.free.fr
savon
Lave plus propre
savon


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2009

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:03

Ben, je trouve ça intéressant d'être sur différents forum de dessins, de discuter et d'échanger avec d'autres dessinateurs et d'avoir des regards critiques sur mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsavon.net
Keribus
propagandiste pour Turbomédia
Keribus


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : Downtown Q
Date d'inscription : 12/04/2008

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:48

y'a qu'à ouvrir un peu, on verra bien, vive la liberté ! après si ça entraîne des catastrophes genre un afflux massif de blogs de femmes à poil on pourra toujours refermer les portes (ceci dit sans aucun racisme vis à vis des femmes à poil hein ? il en faut bien) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://propergole.over-blog.com/
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:08

Savon, effectivement ya des private joke entre Gribouillelandeurs, enfin je crois que c'est un peu partout pareil, les anciens ont une plus grande complicité entre eux... au fil du temps tu finiras par toi-même faire partie d'autres private joke, que les nouveaux regarderont d'un air suspicieux...

c'est le cycle de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Laughing

(sam : vertron aussi il est inscrit sur la brouette, et tu lui as pas demandé d'esplication!! naméo c'est quoi cette modotte inquisiteuse !! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:51

Ouais...enfin la brouette, moi j'y laisse un message par mois (en moyenne, moins). Savon est l'admin (et la créatrice je crois) du forum Les dessineux... pas tout à fait pareil, quand même.
Donc je comprends la question de Sam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
savon
Lave plus propre
savon


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2009

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:02

éh oui, j'ai voulu faire un forum plus conviviale que la brouette et, c'est après que j'ai découvert gribouilland.. Mais bon, c'est pas parce que je m'occupe d'un forum (et que j'ai mis pas mal de modo pour ne pas tout faire toute seule) que je n'ai pas envie de voir aussi ailleurs ce qui se passe. Jre ne pense pas que l'un soit incompatible avec l'autre. Mais, voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsavon.net
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:04

Ayéééé
Le forum est libre!
Les utilisateurs activent eux-même leur compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Contenu sponsorisé





nouveau membre Inscription libre? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre Inscription libre?   nouveau membre Inscription libre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre Inscription libre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU MEMBRE ? LISEZ CECI
» Âge limite d'inscription forum
» Tout nouveau nom!!
» Nouveau blog !
» Un nouveau blond parmis tants d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Le Forum :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: