GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [QUESTION] Mise en couleur

Aller en bas 
+2
jojo
Riff
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Mise en couleur   [QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:23

Sinon pour parler d'autres choses, vous vous y connaissez en feutres blancs ?
Parce que j'en ai jamais vu en magasin, enfin jsais pas trop à quoi ça ressemble en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

[QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Mise en couleur   [QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:46

je suppose que c'est des feutres à peinture, un peu comme on trouve en couleur doré? la marque Posca fait des feutres à peintures, mais je ne sais ce que ça vaut en blanc. perso j'ai un stylo à bille blanc, l'encre est beaucoup plus fluide qu'un stylo bic, mais ça ne couvre pas super bien, faut repasser plusieurs fois. (marque sanford)
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




[QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Mise en couleur   [QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:05

Moi aussi j'ai un stylo "gel" blanc, il couvre pas mal par contre mais la pointe est plutôt fine...

la marque c'est "SIGNO uni-ball" made in Japan ( et y a même le sigle "mitsubishi" ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Mise en couleur   [QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:15

Jvais essayer de trouver ça...
Ouais c'était pour faire du blanc sur des dessins après la couleur, histoire de faire de la lumière
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Mise en couleur   [QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:03

Je suis peut être un gros bourrin, mais moi j'utilise du correcteur...ça correspond sans doute pas à tout les style, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

[QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Mise en couleur   [QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:05

ça a un bon pouvoir couvrant, alors finalement, c'est pas si mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Mise en couleur   [QUESTION] Mise en couleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Mise en couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tutoriel sur the Gimp : prise en main et mise en couleur BD.
» [QUESTION] plume
» [TUTO] mettre une couleur personnalisée dans votre blog
» [QUESTION] .PNG
» [QUESTION] techniques pour corriger vos BD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Notre Communauté :: L'atelier-
Sauter vers: