GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 droit de réponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diev
alla ouaque barre!
diev


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 28/01/2008

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:02

- En réponse a ce sujet, j'ai pris la décision de suprimer une BD malheureuse du post "les archives de la honte" qui comme son nom l'indique, propose aux acteurs de ce forum, d'exposer des dessins ou BD qui par leur maladresses ont ete reléguées au fond d'un tirroir.
Bien mal m'en a pris, d'y afficher une planche peu reluisante et d'un gout tres douteux, n'ayant pour seul et unique but de faire rire jaune.
Ce n'est pas du gout de tous et je le regrete sincerement. La legende indiquait "j'ai fais une BD, mais comme personne n'en veut, alors je vous la met..." En fait, je ne l'ai proposée nulle par, sachant pertinament que le degre de betise contenu releve de l'inmontrable, la ausi j'ai cru etre drole (c'est raté). Cette BD datte d'une quinzaine d'années, a une periode ou le communautarisme n'etait pas un sujet aussi sensible que maintenant, j'espere surtout ne pas avoir donné une image xenophobe de ma personne et passé pour l'antisémite négationniste de service, une partie de ma famille etant de confession juive, ca fait un peu tache.
A la question, peut on rire de tout, il fut une epoque ou la reponse etait , oui mais pas avec n'importe qui! Maintenant, a la question, peut on rire de tout la reponse est non!
Par cet impair je sais que j'ai froissé certains d'entre vous, et que ma presence sur ce forum puisse devenir genante a leurs yeux, je me retirerais naturellement.

bien cordialement, Dieu s
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusebastiencreation.over-blog.fr/
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:24

personne ne te demande de partir, et personne n'a réclamé le retrait de ta planche.
je pense que c'est juste le fait que tu défendes cette planche qui a été mal perçu. c'est toujours difficile de savoir sur quel ton on parle sur un forum...

j'ai mis cette note en place pour fixer un minimum de cadre (si tu lis bien j'ai aussi parlé des dimensions des images^^)

pour le moment nous n'avons mis aucun règlement sur ce forum. les membres s'auto-régulent tout seul, et je les en remercie.

je pense que ta planche entre dans le cadre de restriction, car tu l'as présenté dans le topic des vieux machins. et j'aimerais que tu l'y remettes (j'ai pas vu tout de suite que tu l'avais ôté), car c'est aussi un bon exemple de ratage (autre que graphique).

pour en rajouter une tite dernière sur la brouette (aïe! marguerite, pas taper!), je ne te compare pas du tout à Herbedeprovence. puissions nous ne jamais voir arriver ce type de personnage dans notre forum.

faisons donc la paix, embrassons-nous, car chacun sait que Dieu est amour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:43

Je n'ai pas vu la planche en question. Quand à "peut-on rire de tout" ? C'est un vaste débat. En tout cas, moi, j'aimerai bien que Dieu reste, car sans Sa lumière nous sommes égarés... oups !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:56

et bien Dieu, moi je n'ai pas été plus choquée que ça, vu le contexte et l'histoire, ca ne m'a pas plus effleurée que ça.
ha vrai dire ce qui m'a choqué c'est de voir illustrer une blague carambar Laughing nan serieux, celle là elle circulait dans ma cour au college!!

Mais sinon, je suis de ton avis, hélas on ne peux plus rire de tout, et ça me fait penser que j'ai pas tout regardé du coffret desproges que j'avais acheté à mon mari, et lui niveau humour bien grinçant, il s'y connaissait!
Revenir en haut Aller en bas
diev
alla ouaque barre!
diev


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 28/01/2008

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:06

ouf! tu me rassure claire! il existe encore des gens qui connaisent desproge...
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusebastiencreation.over-blog.fr/
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:26

des qui? Laughing
(ok je prend la porte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:16

J'ai pas vu la planche je ne peux donc pas juger, mais ce serait bien que Diev reste, ses conseils et ses caricatures manqueraient beaucoup trop a ce forum Wink

EDIT: je reviens du topic en question, et en fait j'avais vu la planche...Mais je m'en souviens pas Embarassed Embarassed Embarassed

Dans un sens Diev, cela prouve qu'elle n'avait rien de choquant, vu que ca ne m'avait pas surpris quand je l'ai vu, a defaut de la remettre si quelqu'un pouvait juste me rappeller quel en etait le sujet, ca me reviendrait tout de suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:34

Je n'est pas été choquer non plus je pense que tu te fais trop de soucis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vaches ont le droit de bloguer! bienvenue Marguerite
» bonjour à tous et merci de m'accueillir
» Et une blogueuse de plus !
» le blog du journal Pilote est fin prêt 17 chapitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: