GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Medium4you

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Medium4you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medium4you   Medium4you - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:19

yep, c'est exactement ce que je me suis dit ce matin, de meilleure humeur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Medium4you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medium4you   Medium4you - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:11

tiens ya quelques jours, suite à ma dernière pbd "question d'honneur", j'ai été contacté par Paperblog pour m'inscrire chez eux. en fait ma planche, que j'ai laissé Boo afficher sur son blog, s'est retrouvé sur ce site, et un responsable m'a contacté en condéquence.

j'étais pas très content de cette surprise, mais quand Boo m'a expliqué qu'elle s'en foutait, on a décidé d'ôter son article du site.

Franchement, vu la qualité d'affichage médiocre sur ce genre de site, par rapport à la taille de mes planches, je trouve ça pas du tout approprié; et puis je préfère quand-même que les gens viennent les lire sur mon blog, que sur un site externe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
 
Medium4you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: