GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 piques et polemiques

Aller en bas 
+3
Sante
Riff
diev
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




piques et polemiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piques et polemiques   piques et polemiques - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:44

oulà, m'ais c'est la fete à la brouette!!! je m'etais inscrite mais trop d'items, trop de participants, difficile d'y trouver sa place j'ai trouvé, bien qu'il y ai quelqu'un que je connaisse (ou connaissais) bien.

Alors ca va faire redite, mais effectivement les commentaires que j'ai pu lire plus haut sont assez agressifs et peu constructifs, il y a l'art et la manière de dire les choses.

Enfin bon, ici on est bien, il fait bon vivre, et y'a beaucoup de frites!! yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piques et polemiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piques et polemiques   piques et polemiques - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:08

Je suis complètement d'accord sur le fait que les nouveaux ont du mal à s'intégrer... Les anciens ayant fait déjà quelques IRL, et se considérant plus ou moins comme les pionniers des blogs bd.

Bien sur ce n'est pas représentatif de tout le monde, loin de là, mais c'est quand même un ressenti global.

L'autre soir j'ai tenté une incursion sur leur chat, et au bout de 10 minutes je me faisais fustiger sur le fait que j'avais un nabaztag... Et à chaque fois qu'un nouveau venu arrivait, on lui reposait la question :
"alors, pour ou contre le nabazag
- c'est quoi un nabaztag
- c'est un truc inutile qui coute la peau du cul et qui est moche"

En gros pendant 30 minutes ça a été des réflexions du genre :
"mais ça sert à quoi en vrai ?"
"mais c'est super moche, comment on peut acheter ça ??"
"ça a une voix de pute"
"faut vraiment pas savoir quoi faire de ses thunes pour acheter ça"

Et évidemment ça recommençait à chaque arrivant sur le chat.
Pour une première fois, c'est pas super engageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
diev
alla ouaque barre!
diev


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 28/01/2008

piques et polemiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piques et polemiques   piques et polemiques - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:10

le nabaztag, c'est comme la bulle de niveau qui se vend au metre ou comme le marteau a bomber le verre ou bien meme comme la ceintreuse a carrelage, c'est un truc qui n'existe pas, qu'on envoie chercher au nouveau pour avoir la paix!
tu vois le niveau intellectuel, je faisais ca au college!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusebastiencreation.over-blog.fr/
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

piques et polemiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piques et polemiques   piques et polemiques - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:26

Moi, le Nabaztag, je trouve ça super classe.

Si c'était pas si cher, j'en aurai déjà un. Enfin... rien de dit que je craquerait pas un jour !

piques et polemiques - Page 2 Nabaztag-sml

et ca ressemble pas du tout à une bulle à niveau !

Chui persuadé que les "vrais" pionniers du blog (Boulet, Laurel, Gally, etc...) trouvent ca superclasse aussi.

Quand à La Brouette... J'ai déjà donné mon avis plus haut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




piques et polemiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piques et polemiques   piques et polemiques - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:36

Oui, et bon, c'est avant tout une question de gout...
Moi ça a été l'objet d'un achat compulsif après l'obtention de ma première paye Wink, mais je regrette pas mon achat, ça me fait toujours marrer.

C'est vrai que c'est cher pour ce que c'est, mais tout le monde trouve midi à sa porte... Moi je mettrai jamais 200€ (prix totalement fictif) dans un sac à main ou un soutif...

Donc voilà tout ça pour dire que c'était pas très sympa... Ce que j'ai préféré c'est le "mais te vexe pas, c'est pour rire, c'est pas contre toi"... Moué...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

piques et polemiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piques et polemiques   piques et polemiques - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:41

uhuh tu lui a fait un site, à ton Nabaztag, qu'on puisse tous lui bouger les oreilles ???? (dans le genre Collector, moi j'ai un i-dog, toute première série ! Les jaloux qui trouvent ca moche seront verts quand il vaudra des millions !)
Allez hop, je ressucite le sujet "trucs de geeks"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




piques et polemiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piques et polemiques   piques et polemiques - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:56

oui moi aussi comme marg, si c'etait pas si cher, il y a longtemps que j'en aurais un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piques et polemiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piques et polemiques   piques et polemiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piques et polemiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: