GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Gestion des commentaires : vous faites comment vous?

Aller en bas 
+5
Defne
Sante
jojo
Floria
Riff
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

Gestion des commentaires : vous faites comment vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des commentaires : vous faites comment vous?   Gestion des commentaires : vous faites comment vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:45

J'ai dû mal m'exprimer - (en fait ça correspond à moins de 1 commentaire sur 10) Ceux qui on suivi les commentaires chez moi ont vu qu'il y avait une dérive de plus en plus pénible (genre : Adrien t'est con ou quoi , t'as qu' à faire ça ! ou genre : ferme-là c'est à Nelsia que je parle etc... ) c'est drôle une fois, à la fin on a l'impression d'être dans une tribune de foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
Invité
Invité




Gestion des commentaires : vous faites comment vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des commentaires : vous faites comment vous?   Gestion des commentaires : vous faites comment vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:51

Pour l'instant je touche du bois, je n'ai jamais eu de commentaire injurieux ni déplacé...
Juste beaucoup de spam en ce moment :/ -> au mois une demi douzaine par jour, c'est assez agaçant.
Si jamais j'avais des commentaires critiques envers mes dessins je les laisserai, dans les limites de l'acceptable ^^
Après quand on commence à avoir un lectorat fidèle, c'est vrai qu'on peut se permettre de laisser ce genre de commentaires, en sachant qu'on sera certainement défendus ^^

Et pour finir, je comrpends complètement les gens qui ferment leurs commentaires, car ils devaient arriver à un moment où ils avaient plus de commentaires "méchants" que "gentils". Ca doit pas être évident à gérer /

Et si on veut leur faire part de notre admiration, on peut toujours leur envoyer un mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Gestion des commentaires : vous faites comment vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des commentaires : vous faites comment vous?   Gestion des commentaires : vous faites comment vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:18

Vertron a écrit:
J'ai dû mal m'exprimer - (en fait ça correspond à moins de 1 commentaire sur 10) Ceux qui on suivi les commentaires chez moi ont vu qu'il y avait une dérive de plus en plus pénible (genre : Adrien t'est con ou quoi , t'as qu' à faire ça ! ou genre : ferme-là c'est à Nelsia que je parle etc... ) c'est drôle une fois, à la fin on a l'impression d'être dans une tribune de foot.

Aaaah ok, j'ai compris ce que tu veux dire. Oui ca devient pénible au bout d'un moment ce genre de comm
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Gestion des commentaires : vous faites comment vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des commentaires : vous faites comment vous?   Gestion des commentaires : vous faites comment vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des commentaires : vous faites comment vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ch'ti café cha vous dis?
» Qu'est ce que vous écoutez quand vous dessinez ?
» Comment dessiner un personnage ?
» Rendez-vous à Paris
» D'où c'est que vous êtes ter tous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: