GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Musique et lecture automatique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique et lecture automatique ? Empty
MessageSujet: Musique et lecture automatique ?   Musique et lecture automatique ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:43

Coucou

Alors voilà, j'ai ajouté un petit lecteur Deezer sur les notes de mon blog et je me posais une petite question sur le fait de mettre en lecture automatique la musique de la dernière note mise en ligne... vous en pensez quoi ?

Est ce que c'est chiant que ça démarre tout seul ? Mad ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Musique et lecture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique et lecture automatique ?   Musique et lecture automatique ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:01

perso j'aime pas beaucoup qu'on m'impose de la musique sur un blog alors que bien souvent j'en écoute déjà... ce que je trouve absurde, aussi, c'est que dès qu'on change de page, la musique revient à zéro, et comme quand on visite un blog, on zappe très vite d'un post à l'autre, ça devient un zapping musical assez pénible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Musique et lecture automatique ? Empty
MessageSujet: pareil   Musique et lecture automatique ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:46

Je suis aussi de l'avis de RIFF, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai pas laissé de com sur ton blog, je voulais pas le plomber, j'aime pas qu'on m'impose des musiques, même si je peux aimer.
Par exemple à chaque fois que je vais chez samboy par exemple, je baisse tjs le son de mon ordi avant de cliquer pour aller chez elle!


Dernière édition par claire le Mer 20 Fév 2008 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique et lecture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique et lecture automatique ?   Musique et lecture automatique ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:12

lol.. pourtant elle est bien sa musique a Samboyy Smile

Bon, bah finalement je ne mettrai pas de lecture automatique.. ça fait l'unanimité Very Happy ... et puis je doutais moi même de toute façon.

Par contre, ce que j'ai fais, c'est que j'ai mis le lecteur au début de la note, comme ça on peut mettre en marche (si on veut) pendant qu'on lit la note Smile (c'est mieux que de mettre la musique en marche une fois qu'on est en bas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Musique et lecture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique et lecture automatique ?   Musique et lecture automatique ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:45

je trouve plus judicieux de mettre un morceau significatif dans une note, effectivement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Musique et lecture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique et lecture automatique ?   Musique et lecture automatique ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:49

Bon, bah finalement je ne mettrai pas de lecture automatique.. ça fait l'unanimité Very Happy

T'as juste eu 2 avis!!!! tu veux pas attendre un peu plus d'avis pour prendre ta décision?, enfin moi je suis flattée en tout cas que Riff et moi soyons l'unanimité! youpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique et lecture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique et lecture automatique ?   Musique et lecture automatique ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:07

lol... non mais je suis spur que ça fera l'unanimité

... et parce que j'ai aussi posé la question sur le forum "La brouette" que je zieute aussi de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Musique et lecture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique et lecture automatique ?   Musique et lecture automatique ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:53

en tout cas ca fait mon unanimité à moi aussi. Pensez un peu aux pauvres gens qui vont voir les blogs depuis leur travail !

-bon, ok, on peut couper le son windows, mais des fois on le remet pour une raison précise et après, on oublie -
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Musique et lecture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique et lecture automatique ?   Musique et lecture automatique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et lecture automatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons Mangas ! (conseils de lecture)
» [QUESTION ]La musique sur internet ...
» Musique Maestro!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: