GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Concours de blog (Festival de Romans)

Aller en bas 
+7
Defne
jojo
Sante
Floria
Samboyy
Riff
Lunalithe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:07

Riff a écrit:
elle était inscrite depuis le début? pasque j'avais pas remarqué... j'espère qu'ils n'ont pas fait une exception d'inscription tardive juste pour elle, ce serait dégueu pour les autres.

moi non plus je ne l'avais pas vu, pourtant j'ai été voir plusieurs fois. Ca m'enerve aussi ceux la qui s'inscrivent, la ca me plaisait bien, il n'y avait pas de laurel ou de boulet le jeu aurait eu plus de suspens et laissait plus de chance a tous le monde. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:24

hey ! tout le monde a le droit de s'inscrire, non ? A toi d'être meilleure que Pénélope !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:07

le but de ce festival c'est de faire connaitre ceux qui ne sont pas connus... Pénélope ça y est elle est connue et reconnue. Je ne dis pas qu'elle ne devrait pas y être car elle a beaucoup de talent mais elle a déjà reçu des prix récompensant son travail...
C'est juste de la boude, je ne suis pas fachée ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:09

arg ya Soph des tous les jours ouvrables aussi!!! argh

Re boude
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:17

Defne a écrit:
arg ya Soph des tous les jours ouvrables aussi!!! argh

Re boude

Elle, elle a déjà eu la révélation blog à angougou si je ne m'abuse (1er ou 2eme prix)... Par contre, je ne sais pas si Pénélope a déjà eu un prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:40

il me semble qu'elle a déjà eu des prix... mais du coup j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:55

Ce qu'il y a de sur, c'est que ce concours est bel et bien pour se faire connaitre, et qu'elle est déja bien connue...Elle a déja eu de multiples articles de son blog dans la presse et a meme été publié... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:03

Oui, d'ailleur j'ai lu sa BD qui est trés marantes mais c'est vrai que c'est domage de voir que des auteurs qui ont déjà débutés laissent pas la place aux débutants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Kalumis
Propriétaire
Propriétaire
Kalumis


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:45

beh c'est vrai que ceux qui sont déja trés populaires de part leur blog ne devraient pas se présenter ... mais je me plainds pas trop j'ai 25 visites par jour qui viennent de ce site lol alors vais pas me plaindre Very Happy

d'ailleurs merci à floria et dieu qui m'ont laissé un ti mot j'ai trouvé pitchounou comme tout ^^ je m'en vais vous visité z'aussi ... enfin Re visité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalumis.fr/blog/index.php
diev
alla ouaque barre!
diev


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 28/01/2008

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:10

mais on gagne quoi a ce concours!

de rien kalumis c'etait sincere!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusebastiencreation.over-blog.fr/
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:13

Je sais meme pas en fait! lol peut etre un peu de notoriété je suppose.

Je me suis inscrite comme ça en dilletante, et puis j'ai completement oublié apres...
Aujourd'hui je me suis rattrapée en me faisant un peu de pub, à votre bon coeur msieurs dames!

Et sinon, j'ai voté pour les participants de gribouilland, mais je n'ai pas reçu les mails de confirmation, c normal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:13

Arf.. déjà que je ne comptais pas gagner.. alors là, si y'a Pénélope... même plus la peine Crying or Very sad

... mais pourquoi il font pas juste un concours pour les p'tit dessineux du dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:14

j'ai acheté son bouquin, il est quand même super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:16

moi aussi je l'ai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:49

claire les mails de validation des votes ont la fâcheuse propension à atterrir dans les spams. si tu as effacé sans regarder tes courriers indésirable, tu n'as plus qu'à recommencer... néanmoins, il arrive aussi que ces mails aient un peu de retard, j'ai pu l'observer...

pour ce qui est des gains, rien n'était précisé dans le règlement du concours, à part que ce serait précisé ultérieurement... je vous renvoie donc au site officiel pour quérir des infos..
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:01

nan, je n'ai pas effacé mes mails, je surveille bien les indesirables et rien ne pointe le bout de son nez, ça date du début d'apres midi quand meme...je trouve ça étrange
Revenir en haut Aller en bas
Kalumis
Propriétaire
Propriétaire
Kalumis


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:02

ils ont mis deux jours avant de me dire que mon vote n'était pas enregistré la première fois donc bon ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalumis.fr/blog/index.php
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:06

au fait Dieu, je réponds ici, plutot que sur mon blog, arrete de me mentir, c'est pas beau Very Happy
a propos de tes 12 adresses mails! je te croirais quand j'aurais plus de 12 votes tirelangue2 bouhou c'est pas beau les mensonges!!
Parceque pour l'instant je tallone qu'à 10, et je les connais plus ou moins les votans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diev
alla ouaque barre!
diev


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 28/01/2008

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:09

blague! (il va vraiment falloir changer mon humour!?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusebastiencreation.over-blog.fr/
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:20

oh non, dis moi pas que c'est pas vrai???!!!
t'as vraiment pas 12 adresses????? mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:56

je viens de recevoir ce charmant message des organisateurs :

Bonjour,
Vous participez au Festival de Romans

Nous avons remarqué (les votes sont régulièrement vérifié par notre équipe technique) que quelqu’un se sert d’un site de générateur de mail (www.jetable.org ) pour augmenter vos votes de façon frauduleuse.

Ce système constitue une triche que nous ne pouvons laisser faire. Cela est injuste pour les autres candidats.

Nous vous indiquons que nous allons supprimer ce nombre de votes frauduleux.


la vérité, c'est que ma moitié a effectivement voté pour moi avec une adresse jetable , UNE SEULE FOIS. et on me pète un scandale pour ça. je lui ai demandé de voter avec son adresse mail normale, mais rien à faire, par peur de recevoir des spams par la suite.

Un peu (très?) énervé, voilà ce que j'ai répondu:

effectivement mon amie a voté UNE SEULE ET UNIQUE FOIS avec une adresse jetable, et ce malgré ma demande de voter avec son adresse perso. s'il s'avère que j'ai reçu d'autres votes par jetable.org, je n'en ai pas connaissance, et je ne saurais être tenu responsable.

de toute façon vu le nombre de votes que j'ai recueilli jusque là, je ne vois pas trop à qui je pourrais bien faire de l'ombre. faites donc ce que vous avez à faire, je ne pense pas que cela changera grand chose pour moi, de me retirer un vote...

en revanche, certains participants ont encouragé la triche en leur faveur en énonçant CLAIREMENT SUR LEUR BLOG que l'on pouvait voter plusieurs fois pour eux si l'on possède plusieurs adresses mails. ce que je n'ai pas fait, et que je me refuse à faire. j'en veux pour preuve cet article d'un participant, lisez les lignes en bas de son article : (rooooh Riff, c'est mal de cafter)
par ailleurs, il me semble avoir relevé un autre type de fraude : j'ai l'impression que certaines personnes se sont inscrites après la date limite et ont été tout de même acceptées, à cause de leur renommée déjà active. je trouve ce procédé bien plus révoltant, d'autant qu'il émane de votre organisation. on se demande s'il y a un véritable intérêt à concourrir si les gagnants sont déjà plus ou moins désignés.


NON MAIS ILS SE PRENNENT POUR QUI???


Dernière édition par Riff le Jeu 13 Mar 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:24

et bé???????

n'importe quoi!!

pê que c'est un mail automatique envoyé à plein de monde! Je pense à toujours ouvrables qui à plus de 700 votes! et tu faisais parti du lot..
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:35

tu l'as reçu toi, ce message? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:46

non,

mais je veux dire, envoyé à ceux concernés qu'ils aient voté avec 100 mail jetable ou avec 1 seul...

je ne savais même pas que ça existait des mails jetables scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:22

Moi aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de blog (Festival de Romans)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de BD de Lyon
» Festival de strip ...
» 4ème Festival des Blogs BD
» Le blog des Gribouilleux ...
» Festival Chtite Bulle les 26 et 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: