GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Concours de blog (Festival de Romans)

Aller en bas 
+7
Defne
jojo
Sante
Floria
Samboyy
Riff
Lunalithe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:03

Decidement ce concours d'année en année, c'est de pire en pire...

Je savais meme pas non plus qu'il existait des adresses jetables...En tout cas Riff, tu as bien fait de dénoncer le fait que certain(e) soient acceptés bien apres l'inscription parce qu'ils sont renommés. C'est ce que je trouve de plus scandaleux dans tout ca, le (la) gagnante est déjà tout designé... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:14

puisque tu rebondis là dessus Manou, je m'empresse d'ajouter que la nana a du mal le prendre, pasque cinq minutes après que j'eu envoyé mon mail, j'ai reçu ceci :

J’ai validé personnellement les 1055 candidats du concours et aucun n’a été inscrit après la date limite. J’ai refusé depuis toutes les demandes. Il n’est d’ailleurs pas possible, depuis le 29 février à minuit de s’inscrire sur le site car la fiche d’inscription a été retirée.

Et pour ****(le gars que j'ai dénoncé), il fait parti des candidats qui se verront retirer des votes en fin de journée.

Bien cordialement

Céline


en même temps, ça coute rien de défendre son honneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:23

En meme temps j'ai tout de meme beaucoup de mal a croire ca...J'ai passer pas mal de temps sur le festival de romans, j'ai été voir tous les participants, je suis sure de ne pas avoir vu une certaine blogueuse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:36

le doute me reste également... tiens Jacques est également touché par les votes jetables... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:00

moi non plus je savais pas que ce genre de mail existait!
mais bon...
on connait les gagnants de toute maniere, ce qui m'etonne c'et que pénélope est loin derriere, toujours ouvrable!!!
mon dieu, c'est trop de suspens!!!! affraid

La vache , j'avais pas vu, RIff, il t'ont retiré plus d'une dizaine de votes, c'est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:26

Entre nous, je suis peut-être un peu bêta, mais je ne comprends pas trop l'engouement autour de la Penélope en question (c'est vrai que j'ai pas lu les albums) . Il y a trois fois rien sur son blog mais ça a a l'air très tendance. C'est un peu mystérieux pour moi.
Comme beaucoup d'entre vous je pense , je vais souvent sur Blogsbd pour regarder les derniers posts mais je suis effaré du nombre de gens qui font un post pour dire qu'ils sont désolés de n'avoir pas le temps de faire un post correct parce qu'ils sont dé-bor-dés.
Autant, malgré le côté un peu obligé, je constate que Boulet assure, Maliki aussi (même si c'est pas trop mon truc) , Everland, Cha (souvent drôle), (Laurel me gonfle malgré son joli coup de feutre pinceau )+ deux ou trois autres...autant de nombreux blogs "reconnus" me laissent sceptiques.
Je serais content de savoir quels sont les blogs connus que vous allez voir en confiance...juste comme ça pour savoir... Peut-être que ça mérite un sujet, non ? ( A Riff de voir) C'est pas pour dire du mal, c'est juste pour comparer les goûts des uns et des autres... (en respectant les sensibilités, cela va sans dire).
Edit : j'ai oublié chicou-chicou, vraiment drôlement déjanté. Par contre Trondheim...quelle indigence... ( à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:38

claire t'as bu ou quoi? j'ai même un vote de plus ce soir! Laughing
(en même temps qu'ils m'enlèvent 1 ou 10 vote, c'est futu-futu pour moi cette année...)

perso, les blogs de gens connus, j'y met jamais les pieds (enfin les yeux. enfin z'avez compris.).

principe à la con, enfin qui n'en a pas. je préfère les truc "underground" Cool

mais je m'étendrais plus largement (ou pas) dans le topic que defne a ouvert à cet effet...

(ça vous énerve que je parle beaucoup entre parenthèses?)

edit : ce matin mon 50 ème vote n'est plus là. la perte est pas très lourde, comparé à un mec qui lui s'est vu retirer carrément une centaine de vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:47

Riff a écrit:
ce matin mon 50 ème vote n'est plus là. la perte est pas très lourde, comparé à un mec qui lui s'est vu retirer carrément une centaine de vote...

C qui? c qui? bounce bounce bounce

Ps: c bizarre RIff, j'etais persuadée que t'avais une soixantaine de votes!! c sûr sûr???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:19

Ouai, bah moi j'ai 13 votes !!! anni1 youpie !!!

Et j'en suis très très content fieeere parce que ce sont de vrais votes de personnes que je n'ai pas forcé (ou juste 2-3 smile2 )

Après juste pour discuter, au sujet des "blogs de gens connus" .. bah je vais en visiter, et d'autres pas... je vais voir ce que j'aime, et c'est tout !
Par exemple Boulet, super connu, bah le style de dessin ne me plait pas plus que ça donc j'y vais 1 fois tous les 29 février (il a de la chance c'était cette année Very Happy ) .. et a coté de ça je regarde le dessin journalier de Pénélope (même si la personne en elle même ne m'attire pas forcement plus que ça)

Enfin voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:46

je rêve ou Pénélope a disparu de la liste??
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:48

nan, tu reves pas, je ne la vois plus non plus

Mais le lien de son site pour voter est toujours actif.
c'est peut etre un bug!
reve pas DEFNE, elle va pas disparaitre d'un coup cat

En tout cas, félicitations pour tes votes, je suis contente pour toi qu'oscar soit aussi populaire, il le mérite ce ptit loulou!!! fieeere fieeere fieeere
Revenir en haut Aller en bas
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:53

Embarassed Embarassed Embarassed

merci merci...

ca m'étonne moi-même ces votes!! je ne pensais pas dépasser les 20 votes! yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:29

et la propagande sur le site de 30 millions d'amis, ça a marché finalement? cat pig albino elephant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:52

c'est clair!! elle a toute la SPA de son coté!
J'ai cru surprenre avrel en train de toucher à mon ordi, je sais ce qu'il faisait maintenant mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:42

smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:08

Defne a écrit:
je rêve ou Pénélope a disparu de la liste??

Non, je l'a cherchais pour voir ses votes et je la trouve plus non plus...

C'est peut etre suite au mail que Riff a envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:05

mais c'est vrai en plus, apu! 'tin je le crois pas... de deux choses l'une : soit elle s'est retirée du concours d'elle-même, soit elle a été disqualifiée suite à ce qu'on pensait, mais je doute d'être la seule personne à s'être plainte de ce genre de fraude interne... puisque déjà on a été plusieurs à le voir..
(au fait, on m'a remis un vote aujourd'hui, est-ce que vous pensez que c'est assez cher payé pour éviter de dénoncer la fraude de pénélope? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:37

S'ils viraient Les toujours ouvrables , on aurait nos chances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:22

Defne a écrit:
S'ils viraient Les toujours ouvrables , on aurait nos chances Twisted Evil

lol, allons denoncez tout le monde pour defne! Very Happy Wink

Ce qui compte c'est d'etre dans les 10 premiers de tout de facon, apres c'est un jury qui remet 3 prix il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:20

en lisant les commentaires sur le site du festival, j'ai trouvé cette réaction :

sitron a dit :
hein? pourquoi pénélope jolicoeur fait partie du concours dans la partie bd http://www.penelope-jolicoeur.com/

réglement
"Seuls les amateurs/non-professionnels peuvent participer au concours du Festival de
Romans. Par « amateurs/non professionnels », il est entendu les gens qui ne tirent
pas un revenu immédiat de ce qu’ils proposent en ligne. "

pourtant elle a déjà publié et en plus tire de l'argent de son blog...

6 mars 2008 23h14
Utilisateur enregistré a dit :
Bonjour Sitron.
Pénélope a tout a fait le droit de participer au concours puisque, même si elle est publiée (ce qui n'est pas incompatible avec le concours), l'intégralité de son livre est disponible sur son site, et ce totalement gratuitement.
Quand on dit "Seuls les amateurs/non-professionnels peuvent participer au concours du Festival de Romans. Par « amateurs/non professionnels », il est entendu les gens qui ne tirent pas un revenu immédiat de ce qu’ils proposent en ligne. ", nous entendons par là que les gens qui proposent de consulter leurs créations en ligne suivant rétributions ne sont pas autorisés à participer.
Par exemple, un musicien qui demanderait à faire payer ses visiteurs pour écouter en ligne ses créations n'est pas autorisés à concourir.


est-ce qu'un organisateur aurait eu un regret après coup?

il y a d'autres réactions pertinentes dans les commentaires... et je suis pas sûr de remettre le couvert l'année prochaine finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:23

c'est quoi ce reglement hypocrite qui joue a double jeu... Suspect

Dailleurs si c'est le cas, pourquoi est ce qu'on le la voit plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:37

Tenez, je me suis amusé a faire un classement, avec les scores actuel, pour voir a peu près où chacun se trouve... donc autant vous en faire profiter :

(1ere colonne = classement, 2eme = titre du blog, 3eme = nb de votes)


1 les toujours ouvrables 988
2 Roudoudou et Petite Bouclée 319
3 Camilla Gallapia 286
4 Le blog d'AngeLe 280
5 Maé la BD 235
6 le blogo du tiger qui go get 'em 231
7 Liliaimelenougat 223
8 Pincess Blog BD 147
9 Des trucs dessinés 146
10 Angry Mum's blog 139
11 Lapin 129
12 Yan est un con 128
13 LA ISLA DE ENCANTA 118
14 Les petites contrariétés de ma vie quotidienne 117
15 My fake world 113
16 Egrael Hautechausse 105
17 sofu 105
18 Le sblorf 99
19 Cramisi, pixie & Cie 97
20 Oscar, une vie de chien 97
21 Blog de Lilla 96
22 Histoires courtes 81
23 raka-dessindujour 81
24 Les dessins de jim 76
25 Le plein d'histoires 72
26 Les Saisons d'Ysckemia 53
27 {Jus de Fiction} 53
28 WOUZITCOMPAGNIE 52
29 Doowy-Powaa 51
30 EMLFE 51
31 Indigocre 50
32 Snaksius 47
33 spline 47
34 A-bear Blog ! 46
35 Gordon Le Mouton 44
36 chklé blog 37
37 Ma Semaine En Image 35
38 familyblues 30
39 louis16art 30
40 Le pingouin dépressif 27
41 Regliss et Paprika 27
42 Floria 25
43 Le blog à croquer 25
44 Le globi des petits 25
45 Salulezamis ! 24
46 Demain J'arrête 22
47 Blog @t Das Art 20
48 Cerveau rémoulade 19
49 Le Blog d'Oligo 19
50 Tais-Toi Donc! Le Blog BD à Shotaro 19
51 Gourmandises and Cie 18
52 La LDF corporation 18
53 la vie claire 16
54 Crock'O'Deal 13
55 le dodo déchaîné 13
56 Criztina Portekoi ! 10
57 Dans le nid du Rougegorge 10
58 3615 wawaï 9
59 Emopicto&LeGumcLub 9
60 phase terminale 9
61 Chauve qui pue ! ZAN-BD 8
62 Just for My head 8
63 La vie passionnante d'une fille qui dessine 6
64 Les Frères Etienne : Arrête le Blog ! 6
65 Serial Hamster 6
66 La famille Chaton - épisode 1 Caka-bulles® et insuline 5
67 Le blog à Set' 5
68 Les illustrations de David Rivoallan 5
69 Fucking Karma 4
70 La prophétie des lunettes magiques 4
71 LES DUNOCK 3
72 Pti Strip 3
73 Le nez dehors 2
74 Les strips de Jean-Igor 2
75 Zone 51 2
76 Ecriture et confidences 1
77 Les petits pas de Marine 1
78 MAX-CAPA 1
Revenir en haut Aller en bas
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:15

tiin chui 20eme!! Shocked Shocked

yeaaah yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:19

J'ai voulu voter pour po mal de gens d'ici hier... j'ai jamais reçu le mail de confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:29

Marguerite> oui, des fois ça arrive dans les spam... faut que tu regarde bien... par exemple avec les adresses hotmail ça fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blog (Festival de Romans)   Concours de blog (Festival de Romans) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de blog (Festival de Romans)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de BD de Lyon
» Festival de strip ...
» 4ème Festival des Blogs BD
» Le blog des Gribouilleux ...
» Festival Chtite Bulle les 26 et 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: