GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Pendant les vacances...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:54

moino: tu pars de quand à quand déjà?
je pensais que c'etait en fevrier, mais j'ai l'impression qu'en fait c'ets pour bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:12

C'est la semaine prochaine, quand à moi, je ferais mon dessin soit vendredi soit ce week end car je suis vraiment débordée cette semaine question cours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:18

Je part du 20 (inclu) au 27 (inclu)... à la neige, faire dusnowboard Razz

J'ai créer des compte "invité" sur mon blog pour celles et ceux qui m'ont laissé leur adresse mail, donc demain (soir, au pire) je vous envoi votre identifiant et mot de passe à chacun(e) Smile

Et puis vous n'aurez qu'a suivre comment il faut faire sur la page d'aide.

Voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:20

Et vous pourrez poster votre dessin, quand vous voulez... la seule contrainte.. c'est juste de regarder avant que quelqu'un n'est pas déjà posté le même jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:43

Hoho j'ai essayé pour voir ( je l'ai supprimé juste aprés, ne t'inquietes pas lol )

Le seul hic, c'est que les dessins sont minis !!!!

Moi je prend le jour que vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:31

chamih a écrit:
Le seul hic, c'est que les dessins sont minis !!!!
Comment ça , minis ?? .. quand tu redarde l'aperçu de la note ?
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:34

cicou,

J'ai bien reçut ton message, j'essaierai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:44

(cham a peut-être mis la vignette d'album au lieu de mettre l'image définitive..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:20

Enfin mini par rapport à la taille autorisée !

450 pixels en largeur si je me rappelle bien, ça me fait une image plutot petite ! Enfin, peut etre que ce sera mieux une fois affichée non?!
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:00

ah ouééé, évidemment si tu travailles en largeur, effectivement ça restreint l'affichage... bah au pire, tu postes une version petite, avec lien vers l'image à taille réelle? Moino corrigera en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:14

OUipp c'est ce que je fait souvent pour mes dessins...c'est un peu chiant à force ! Mad

Bon moi vais aller dodo ! Bonne nuit à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:23

pour bien faire tu devrais supprimer une colonne et augmenter la largeur de ta colonne d'article...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:08

Ah oui, Ok je vois...
Les 450px pour la zone des notes, c'est moi qui l'ai reglé comme ça pour que la page ne soit pas trop large.

... j'ai regardé ton dessin, c'est vrai, il est "en largueur" donc du coup en le mettant à 450px, on ne voit pas bien ce qui est écris.

Donc je me suis permis d'ajusté un peu ton dessin (j'ai légèrement décalé les bulles pour gagné en largueur, puis recadré en enlevant la zone en blanc tout autour) ... jete un oeil et dis moi si ça te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:24

Okiiii mais ou ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:54

chamih a écrit:
Okiiii mais ou ça ? lol
C'est l'image qui tu as copié sur mon blog que j'ai remplacé... donc tu aura juste à créer la note le jour que tu voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:10

Ahhhh okiii je peut prendre le 22 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:57

Tu poste ton dessin le jour où personne n'aura posté avant que tu arrive trop tard !!!! tongue

... j'sent que du coup ça va être la bagarre à minuit pile pour poster le premier smile2

Euhm.. vous battez pas quand même.. hein ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:53

moi je serai plutot sur la fin, étant de la vitesse d'un escargot en ce moment, je pense pas trouver de bouchon vers ton blog!!
moi je pars au ski le 4 fevrier, postez moi vos dessins avant, moi je les programmerais!!!
pour moi ca sera grasse mat, apres ptit tour au centre acheter le journal, et boire un ptit kfé en terrasse, l'apres midi, ski bien sur et le soir, calin avec mon doudou bien au chaud apres une bonne tartiflette!!

ha oui, j'oubliais......une bonne partie de scrabble avec un bon chocolat chaud apres le ski!

J'oubliais également, l'enterrement quotidien des chaussettes de mon chéri apres l'apres midi sportive, c'est une tuerie!! j'aime le fromage, mais j'ai mes limites!!

Voilà de quoi vous inspirer un peu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:56

Haaa...la chance...je verais si je peux faire un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:25

Moi aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:12

claire> .. bah c'est un bon programme bien chargé tout ça !!! Smile

Je te ferai un p'tit dessin aussi, a mon retour, ou là bas, je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:47

moino, rentre vite, j'arrive pas à mettre ton dessin en ligne!!!
evidement je suis la seule quiche à pas y arriver, ça aurait été surprenant que ça ne soit pas le cas!
Ca m'ennerve!!! grrrrr
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:00

nan, c'est bon, j'ai réussi youpie youpie youpie

mais je crois Moino, parce que dans mon explication, il devait y avoir un lien mort ...
Mais bon j'suis trop balèze, j'ai réussi!!! yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:09

victoryyyyyyyyy !^^
peut-être que j'essaierais à mon tour de faire ce genre de truc, quand je retournerais à bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:52

Moi je compte m'arréter pendant 6 mois, j'aimerais bien faire la même chose ... non j'déconne je trouve ce principe vacheùent sympa afro
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Contenu sponsorisé





Pendant les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant les vacances...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: