GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pendant les vacances...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:19

Hmm hmm... scratch
Une idée vient de me passer par la tête en pensant à Chamih et le fait de faire échange de liens, histoire de faire un peu de pub, etc...

Alors voilà, ça vous dirait qu'entre nous on utilise le système de Pénélope Jolicoeur (entre autre) qui invite d'autres blogueurs BD à poster sur son blog pendant qu'elle est en vacances... (mouai ok, je sais, ça fait copiteur, mais l'idée est sympa et "conviviale" non ?)

Le fait de mettre un post sur le blog d'un autre blogueur BD, ça fait connaitre son propre blog ! Rolling Eyes

Vous en pensez quoi ?...


... pis j'avoue Neutral ... je part en vacances Embarassed ... la semaine du 20 au 27... à la neige
Z'avez compris... hein !? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:24

Je ne sais pas, car cela équivaut à pénétrer sur le blog de quelqu'un avec ses données perso non ?

Si ça peut dépaner, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:39

Ahhh moi ça me plais mais il faut avoir une confiance totale pour laisser son blog à quelqu'un d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:20

rien ne t'empêche d'envoyer les images à la personne. et cette personne les programme sur son site. comme ca ils seront publiés lors des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Samboyy
Admin
Admin
Samboyy


Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:53

Oui, comme dit Defne, ça se programme, je crois pas que Galou ou Pénélope laisse les clefs de son blog à tout le monde Laughing Laughing

On t'envoie un mail avec nos dessins et tu les programmes en fonctions des thèmes kon aborde etc !

TROP BONNE IDEE !

Si ça vous dis..... c un peu court, mais je pars à un entretien pour un job à lyon (500 bornes de chez moi) et du coup j'avais prévu une BD que j'ai faite, mais si certain veulent m'envoyer des trucs (pour 2jours, mardi et mercredi)

voilà.... vous speedez pas sinon, comme j'ai dis, j'avais un truc de prévu sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samboyy.free.fr
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:53

Ahhh je connaissais pas la programmation... ahhh behh cool alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:31

Euhmm.. oui c'est vrai, le fait de donner un acces a son blog ça peut être assez embêtant...

Mon blog il est fait avec Dotclear (c'est une plateforme gratuite que l'on peut installer chez un hebergeur) et avec Dotclear on peut créer des compte "Rédacteur" avec des droits d'acces différents du compte de l'administrateur... donc ça ne pose pas de problème.

Je ne sais pas comment fonctionne les plateformes comme over-blog, etc... mais comme dis Defne, il y a peut être un système de programmation pour le mise en ligne des notes, donc ça peut le faire Smile
Le seul truc, c'est qu'au retour de vacances, on a pas la surprise des dessins qui ont été posté smile2 ... ce qui peut être amusant !


Bon bin alors... s'il y'en a que ça interesserait de mettre un p'tit dessin (avec lien vers votre blog bien sûr Wink ) pendant mes vacances, laisser moi un p'tit mail Razz
... Et puis bien sûr, ce sera réciproque si un jour c'est l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:12

j'peux pas j'ai piscine. Laughing

sans déconner, je serais absent moi -même du 21 au 25 janvier, donc il me sera difficile de poster un truc de là où je serais... je vais voir ce que je peux faire pour t'envoyer un truc un peu en avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:48

Ok Riff Smile ... j'suis spur que tu va avoir de l'inspiration pour m'imaginer faire du snowboard smile2
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:04

d'ailleurs j'ai déjà trouvé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:36

Moi aussi j'essaierai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:46

moino: moi je veux bien t'y faire un ptit truc tien
t'as un chat?
je pourrais lui donner des croquettes! hihi
sinon moi aussi bientot partir au ski
moi ça sera pour début fevrier alors avis à ceux qui veulent que je programme des zolis dessins!!!! cheers


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:48

Moi aussi, je vais essayer puis si je peux, je te donnerai le dessin ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:53

Ok chamih et claire Smile

Bon, si vous voulez je vous fais un compte spécial chacun, pour juste mettre une image sur mon blog... pas de problème
Et puis comme ça ce sera encore plus drôle, j'aurai plein de surprises à mon retour smile2


.. euh.. et Claire, non j'ai pas de chat.. pourquoi ? .. a cause du chat rose de Pénélope ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:31

ayé, j'ai fini mon illus! tu peux envoyer le codes d'accès, ou alors je t'envoie le dessin, it's up to you!
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:51

Arghhh du courage Riff !! j'aurai bien dessiné mais la flemmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:25

Claire, Floria, Riff, Chamih, Samboyy > Ok merci... je termine de configurer mon blog, etc... et je reviens vers vous pour vous dire comment mettre une note pendant mon abscence.

Par contre, est ce que vous pouvez me donner vos adresses mail ???
pour que je vous envoi votre idenfiant et mot de passe de connection au compte que je vais vous créer sur mon blog.

Riff> en attendant, garde le dessin de coté Wink ... pour toi, vu que tu n'est pas là a partir du 21 janvier, tu me l'envoi et je le mettrai moi même si tu veux !? enfin, sauf si tu peux le mettre toi même le 20 janvier avant ton départ... tu me redira ça par mail hein

Samboyy> je vais essayer de te faire un p'tit dessin pour ton entretiens Wink et je te l'enverrai par mail (comme ça les autres dessineux du forum ne le verront pas.. ils seront obligé d'aller sur ton site et ça te fera des visites Razz )

Bon dimanche à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:52

je t'ai envoyé mon dessin directement sur ta boite mail, vérifie que ça n'atterrisse pas dans tes spams, des fois ça arrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Samboyy
Admin
Admin
Samboyy


Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:30

mici Moineau ! Mon mail > samantha.boyer@aliceadsl.fr ! voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samboyy.free.fr
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:51

riffton599@hotmail.fr et repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:22

Ok, c'est noté !

Je vous enverrai un mail dans le courant de la semaine prochaine, quand j'aurai créé vos compte "invité" Smile

En attendant, j'ai fait une petite page d'aide pour poster des notes sur mon blog, ici : http://moinoblog.free.fr/acroquer/ecrire/help/invite
... vous pouvez me dire si c'est assez clair comme explications ?

Et puis encore merci... et quand ça sera le tour de quelqu'un d'autre ici, de partir en vacances, on fera pareil hein Wink

Bonne soirée ... et bon courage pour la semaine !

Samboyy> je t'envoi un petit dessin que tu pourra mettre mardi ou mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Samboyy
Admin
Admin
Samboyy


Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:35

merci moino, je le programme pour Mardi (donc demain Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://samboyy.free.fr
Invité
Invité




Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:31

Hohoho moi aussi l'illu est faite !! ( desolé j'ai pas colorisé, supra fatigué )

Je te l'envoie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: