GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 JE SUIS DEGOUTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PILOTEZERO
Déballe ses cartons
Déballe ses cartons



Nombre de messages : 18
Age : 65
Date d'inscription : 28/07/2012

JE SUIS DEGOUTE Empty
MessageSujet: JE SUIS DEGOUTE   JE SUIS DEGOUTE Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:32

je suis dégouté No je vais detruire mon blog

Vous comprendrez pourquoi je ne donnerai plus de scans regardez le gars à qui je les ai envoyé ce qu il en a fait


http://cgi.ebay.fr/PILOTE-N-0-1959-COPIE-COULEUR-32-PAGES-RECTO-VERSO-/181010197149?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item2a250c6a9d

http://cgi.ebay.fr/JOURNAL-DE-TOTO-N-0-1937-COPIE-COULEUR-4-PAGES-RECTO-VERSO-/400333666008?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item5d35bef6d8

VOICI LA LETTRE QUE JE VIENS DE LUI FAIRE
je viens de constater que vous mettez en vente à prix fort sur ebay des copies des scans que je vous ai gracieusement envoyé à titre consultatifs.

PILOTE EST COPYRIGHT PAPIER JUSQU'EN 2034 et j ai une autorisation pour mon blog qui est fait à titre gracieux et sans aucun retours pécunière

je n 'en tire aucun profit si ce n est le plaisir des commentaires des personnes qui découvrent Pilote .

veuillez cesser et tout retirer

mon blog commence par le fait qu'il est fait pour informer et cela sans MERCANTILISME

vous n avez aucune excuses vraiment je suis prêt à envoyer vos liens de vente ebay

à la maison UDERZO et DARGAUD et à votre chambre de commerce pour vente de copie illicite .
si vous êtes affilié en siren et siret vous savez à quoi vous vous exposez

je vous échange 2 SCAN contres des dizaines ET VOUS LES REVENDEZ !

ps / j ai gardé les traces de mes envois et je possède la copie originale du PILOTE et les défauts constatables sur votre copie A3 sont bien sur sur le mien.


Si vous pensez que je mérite un petit coup de mainpour le signaler c est très facile >>>signaler >>>numero objet puis suivre énoncé sur les copies et droits

JE SUIS DEGOUTE Servic10


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdujournalpilote.blogspot.fr/2012/07/comment-tout-co
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

JE SUIS DEGOUTE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DEGOUTE   JE SUIS DEGOUTE Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:18

Je partage votre indignation Pilotzero ! Mad

A votre place , je n'hésiterais à signaler le cas à Dargaud : ce genre de margoulin peut amener à rendre tout travail documentaire suspect . le procédé qui consiste à vendre la copie d'un document qui n'est pas dans le domaine public est de toute façon à combattre sans hésitation.

Je l'ai "signalé", ainsi que vous le demandiez. Comme "brève description, j'ai indiqué !" Vente d'une photocopie de magazine soumise au droit d'auteur et offerte au vendeur par un amateur passionné ! "

Je vous conseillerais bien de lui envoyer comme "question au vendeur" un truc comme ça :

De quel droit vous permettez-vous de vendre ( à un prix monstrueux) la copie d'un magazine qui n'est pas dans le domaine public ? Vous savez que vendre un truc qui ne vous appartient pas , cela s'appelle de l'escroquerie ? C'est passible des tribunaux, et plus vite que vous ne pouvez l'imaginer.( Dargaud va aimer) Je vous conseille sincèrement de retirer cette annonce ( et l'autre aussi d'ailleurs) au plus vite.

Je l'aurais bien envoyé moi-même , mais mon compte Ebay a l'air bloqué. ( je n'ai pas fait d'achat depuis 5 ans... Rolling Eyes )

Bon courage en tout cas pour venir à bout de cet escroc !
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

JE SUIS DEGOUTE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DEGOUTE   JE SUIS DEGOUTE Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:09

je voulais répondre hier mais un gros pb de connection m'en a empêché (sans déconner, c'est vrai et ça fait des jours que ça dure Mad ).

bref, j'ai remarqué en cliquand sur le lien que la vente était "terminée", et vu la rapidité de ton message, j'ose espérer qu'il a bel et bien retiré son produit de la vente. donc je ne sais pas s'il est encore possible de dénoncer la fraude?...

je partage ton indignation quant à l'usage malhonnête de ce type, c'est vraiment fort de café, d'oser vendre (et à quel prix, put*** de bor*** de mer**!!!) une copie de magazine!! et puis je doute qu'il se contente d'en imprimer qu'un seul exemplaire à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





JE SUIS DEGOUTE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DEGOUTE   JE SUIS DEGOUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS DEGOUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU : Qui suis-je???
» Je suis de retour
» Quand je ne suis pas là
» La Cave à Gags
» Besoin d'aide (je suis mauvais...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: