GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 200km à la ronde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

200km à la ronde Empty
MessageSujet: 200km à la ronde   200km à la ronde Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:33

c'est l'émission de France 5 pour promouvoir la consommation de produits locaux... c'est de la télé-réalité, mais rien à voir avec les trucs de TF1 ou M6!!

là je suis en train de regarder, je suis mort de rire, les familles qui participent à l'expérience d'un mois sont en plein désarroi le premier jour, mais pas tous au même niveau... 'fin bref, c'est à la fois drôle et instructif, et on peut s'imaginer à leur place, qu'est-ce qu'on ferait...

bon, évidemment adieu chocolat, café.... mais yen a qui sont privé de sel! enfin ils habitent à proximité de la méditerranée, ils sont partis à la plage pour raffiner du sel eux-même.... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Keribus
propagandiste pour Turbomédia
Keribus


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : Downtown Q
Date d'inscription : 12/04/2008

200km à la ronde Empty
MessageSujet: Re: 200km à la ronde   200km à la ronde Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:05

ça a l'air marrant je vais regarder mais si ils commencent à manger leurs animaux domestiques sous prétexte que nécessité fait loi j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
http://propergole.over-blog.com/
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

200km à la ronde Empty
MessageSujet: Re: 200km à la ronde   200km à la ronde Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:44

mouarf, ben justement, ya un jeune couple avec un ptit chien, et le chien aussi est privé de sa nourriture habituelle... le comble, c'est que sa nourriture à lui a été évaluée à 800km, alors que les aliments achetés par ses maîtres ça va de 600 à 8000 kilomètres! mdr1

en tout cas les familles ont été très bien choisies. en même temps, participer à une émission où il n'y a rien à gagner et diffusée sur France 5 , fallait vraiment être motivé!!

ya eu une expérience similaire l'année dernière je crois, où les gens étaient privé de télévision pendant un mois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





200km à la ronde Empty
MessageSujet: Re: 200km à la ronde   200km à la ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
200km à la ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: