GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [BON PLAN] sketchfu

Aller en bas 
+3
Vertron
Amenoka
Riff
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

[BON PLAN] sketchfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BON PLAN] sketchfu   [BON PLAN] sketchfu - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:38

décidément autant over-blog me gonfle gentiment mais sûrement, autant sketchfu m'apporte mon lot de petites joies quotidiennes.

ça fait déjà quelques semaines que j'ai créé une "app", me demandez pas si c'est le diminutif de "application", j'en sais foutre rien.

un ou une "app" permet d'ouvrir une page spéciale dans sketchfu, où vous pouvez proposer aux gens de dessiner sur un thème précis, ou copier une photo, etc.

l'intérêt de la chose est que tous les dessins que vous ferez sur cette page, seront à la fois répertorié dans vos galerie perso, et la galerie collective du "app".

j'ai commencé en participant à une "app" intitulée "Kirby galore", en gros "avalanche de Kirby". c'est un personnage de jeux vidéo un peu à la pacman, que des fans se sont mis à customiser n'importe comment, et ça m'a fait tellement rire que je me suis joint à eux.
depuis, j'ai du mal à m'arrêter, tant c'est débile et addictif Laughing

depuis, j'ai ouvert ma propre galerie, intitulée "world traditionnal patterns", où je propose aux gens de nous montrer des motifs anciens de leur régions, et/ou leur pays. sur des objets, poteries, bois, tissus..
à l'heure où je vous parle, la sauce commence à prendre, et j'ensuis assez fier. non seulement les dessins sont jolis, mais culturellement, c'est super enrichissant. j'espère que ça va continuer.

si vous voulez vous joindre à nous, direction sketchfu!

http://sketchfu.com/app/4600-world-traditionnal-patterns

(on a un japonais d'inscrit, vous n'imaginez pas combien un bête tissus provençal peut lui paraître exotique!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
goullagoullik
Petit Suissidaire
goullagoullik


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2010

[BON PLAN] sketchfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BON PLAN] sketchfu   [BON PLAN] sketchfu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:52

j'm'inscrit aussi pour la chaîne de sketchfu!
Revenir en haut Aller en bas
http://goullamon.canalblog.com/
 
[BON PLAN] sketchfu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bon Plan] Remplacer sketchfu
» [BON PLAN] SCRIBBLER (un autre sketchfu)
» [BON PLAN] Les 23 Heures de la Bd
» [BON PLAN] Concours de strips à Angoulème
» [BON PLAN] 24 Hours Comics Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Notre Communauté :: Bla bla bla ...-
Sauter vers: