Kalumis Propriétaire
| Sujet: ManoloSanctis :) Jeu 29 Oct 2009 - 8:35 | |
| Hey yo ! je ponctue mon retour avec ce thread je pense que certains d'entre vous sont déjà au courant de ce sit mais je le trouve intéressant pour des gens qui dessinent alors j'enfonce le clou http://manolosanctis.com/Le lecteur est vraiment sympa je trouve et mérite qu'on s'y intéresse et le réseau s'étend de jour en jour ^^ Bonne lecture (parce que y a des trucs suuuupers sympas ) | |
|
Riff dieu celtique nudiste
Nombre de messages : 4860 Age : 48 Localisation : Breizh Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ManoloSanctis :) Jeu 29 Oct 2009 - 10:35 | |
| ben moi à dire vrai j'ai toujours pas compris l'intérêt de la chose... c'est les adhérents qui votent pour l'édition de l'un d'entre eux? le problème c'est que j'ai l'impression, comme d'habitude, que c'est encore ceux qui sont déjà en tête de gondoles qui sont choisis... genre, au hasard, Pénélope Jolicoeur? | |
|
Kalumis Propriétaire
| Sujet: Re: ManoloSanctis :) Jeu 29 Oct 2009 - 13:14 | |
| Non, Pénélope a juste parrainé le premier concours ^^ En fait, l'édition est décidée une fois par mois en fonction du succés. On peut aussi poster des critiques, suivre l'actualité de certains albums en cours, perso je trouve ça sympa comme principe mais aprés c'est un avis ^^ On peut poster autant qu'on veut (du moins je crois) et voilà quoi mais si tu veux, je vous fais un reportage "En direct de Manolosanctis.fr, Kalumis, reporter Gribouilleland !" \o/ | |
|
Keribus propagandiste pour Turbomédia
Nombre de messages : 1260 Age : 55 Localisation : Downtown Q Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: ManoloSanctis :) Jeu 29 Oct 2009 - 16:14 | |
| Ah bon c'est pas sûr que Pénélope Jolicoeur gagne ce coup_ci ? Satanas et Diabolo vont sans doute participer alors... oui bon enfin... ça peut être une piste intéressante en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ManoloSanctis :) | |
| |
|