GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive plus à corriger mes erreurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

Je n'arrive plus à corriger mes erreurs. Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à corriger mes erreurs.   Je n'arrive plus à corriger mes erreurs. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:46

Je suis en V2 depuis quelques mois déjà et lorsque je validais un article et qui restais des fautes de frappe ou autre, je les corrigeaient puis je remetais l'article en question en ligne.

Cependant, depuis ce matin, je voudrais rajouter un lien et corriger une erreur de frappe et il ne veux rien savoir, tout réaparait comme avant.

Je ne sais pas si je peut encore le modifier car j'ai l'impression qu'il y a pas mal de changement depuis peu sur l'ensemble du blog. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Invité
Invité




Je n'arrive plus à corriger mes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à corriger mes erreurs.   Je n'arrive plus à corriger mes erreurs. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:03

bah, normalement oui, tu peux, ce doit être un bug passager
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

Je n'arrive plus à corriger mes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à corriger mes erreurs.   Je n'arrive plus à corriger mes erreurs. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:51

Je pense aussi, c'est souvent les bugs sur OB Razz

J'irais voir aprés car mon copain veux l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Je n'arrive plus à corriger mes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à corriger mes erreurs.   Je n'arrive plus à corriger mes erreurs. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:14

Alors, j'ai remarqué hier un ralentissement des serveurs, c'est à dire que les données stockées par ob mettent du temps à s'actualiser quand tu apportes des corrections à tes articles.

Ou bien : ça peut venir aussi d'un problème de code dans les articles. il m'est arrivé de vouloir corriger un truc, et quand je réouvre l'article à plusieurs reprises pour recorriger, les erreurs réapparaissent.
là, il faut passer en code sourcer et vérifier qu'il ne manque pas de fermeture de balise... des fois aussi il y a des trucs qui viennent s'intercaler entre deux et que tu peux effacer sans aucun domage pour ton article...enfin là c'est un peu difficile de lister ce que c'est ...

de toutes les manières, si tes modifs n'apparaissent pas immédiatement, bourrine sur F5 ou "actualiser", si au bout de vingt fois rien ne change, patiente un peu, et si au bout de plusieurs minutes rien ne change, plonge-toi éventuellement dans le code source...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

Je n'arrive plus à corriger mes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à corriger mes erreurs.   Je n'arrive plus à corriger mes erreurs. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:55

D'accord Very Happy

Je vais aller vérifier ça

Merci pour les renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Je n'arrive plus à corriger mes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à corriger mes erreurs.   Je n'arrive plus à corriger mes erreurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus à corriger mes erreurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Notre Communauté :: L'atelier-
Sauter vers: