GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Manque de mouvements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque de mouvements... Empty
MessageSujet: Manque de mouvements...   Manque de mouvements... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:26

Bonjour tout le monde,
Voci une mini bd que j'ai faite pour mon blog mais je trouve que ca manque de mouvement, de rythme...
Avez vous des conseils, des astuces...
Merci
Pantouflette
Manque de mouvements... Photo-1156284-L
Revenir en haut Aller en bas
Sante
Modérateur
Modérateur
Sante


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2008

Manque de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Manque de mouvements...   Manque de mouvements... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:39

J'la trouve cool cette petite BD.

Si tu veux vraiment avoir une remarque, le mouvement de la boule de neige de dernière case. Je n'ai pas eu l'impression qu'elle avait été lancée. Sinon, j'adore ce style épuré, ce qui signifie que je ne peux rien dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://arsanst.be/index.php?Page=blog
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Manque de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Manque de mouvements...   Manque de mouvements... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:33

si tu trouves que ça manque de mouvement, tu peux changer de cadrage à chaque case, sinon je plussoie Sante, manque une trainée de jet de la boule ennemie, à la rigueur tu peux la faire avec un brush qui fasse comme du sable, vu que la neige, c'est des petits grains collés ensemble... et puis ça montre que les boules des concurrents sont nulles pasqu'elles s'effritent au lancé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Manque de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Manque de mouvements...   Manque de mouvements... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:21

met des "trainé" de déplacement aussi pour les bras et les jambes aussi par exemple Wink... mais pas trop non plus Very Happy
Ca donne tout de suite l'impression que le personnage bouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Manque de mouvements...   Manque de mouvements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de mouvements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il manque pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Notre Communauté :: Bla bla bla ... :: Le coin des gribouillis-
Sauter vers: