GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ...Le plus beau de tous les animaux....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




...Le plus beau de tous les animaux.... Empty
MessageSujet: ...Le plus beau de tous les animaux....   ...Le plus beau de tous les animaux.... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:13

...Le plus beau de tous les animaux.... Canich10

Un petit clin d'oeil à Jojo, en souvenir d'une conversation sur le chat...il y a déjà fort longtemps....

L'idée de finir enfin sa chanson du caniche royal puis de la présenter devant la France entière, à la TV pour être riche et célèbres!!!

Le seul problème c'est qu'aucun de nous n'oserai passer à la télé, trop la trouille!!

En attendant ce jour glorieux et improbable, un petit crobard de caniche royal "rose & kitch"...Juste comme ça..... cooool
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

...Le plus beau de tous les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: ...Le plus beau de tous les animaux....   ...Le plus beau de tous les animaux.... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:08

Marant cet animal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

...Le plus beau de tous les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: ...Le plus beau de tous les animaux....   ...Le plus beau de tous les animaux.... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:19

je m'attendais pas à un rose aussi flashy! j'en connais un qui a été particulièrement gaté aujourd'hui...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Samboyy
Admin
Admin
Samboyy


Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

...Le plus beau de tous les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: ...Le plus beau de tous les animaux....   ...Le plus beau de tous les animaux.... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:47

on va ptet le monter ce fan club

sympa comme tout le dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samboyy.free.fr
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

...Le plus beau de tous les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: ...Le plus beau de tous les animaux....   ...Le plus beau de tous les animaux.... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:18

Embarassed Embarassed Embarassed

Rhoooooooo dis donc merci Daria !!! c'est hyper gentil Very Happy
Dis donc j'ai de la chance moi, vous pouvez pas imaginer comme ça me fait du bien vos dessins MERCI !!! Very Happy

En tout cas Daria tu as aussi donné des paroles pour cette chanson et dès qu'elle est prète on fait un CD 2 titres (je suis sûr qu'on trouvera du monde pour faire un deuxième titre voire un album complet) avec ce dessin sur la pochette, j'en glisserais deux trois à la fnac dans le bac Brithney Spears et peut être que ça marchera Very Happy

c'est génial !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Invité
Invité




...Le plus beau de tous les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: ...Le plus beau de tous les animaux....   ...Le plus beau de tous les animaux.... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:47

mdr..ok Jojo pas de soucis Smile

Mais en attendant je me souviens plus des autres paroles et je n'ai aucune idée de l'air que tu as composé au yukulélé....

Si tu as un petit aperçu??
Revenir en haut Aller en bas
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

...Le plus beau de tous les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: ...Le plus beau de tous les animaux....   ...Le plus beau de tous les animaux.... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:07

Ah ah ça marche avec le logiciel dont a parlé Marguerite ça devrait pouvoir se faire mais pour l'instant j'ai surtout le refrain et c'est pas transcendant mais c'est pour rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Contenu sponsorisé





...Le plus beau de tous les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: ...Le plus beau de tous les animaux....   ...Le plus beau de tous les animaux.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Le plus beau de tous les animaux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!
» MERCI A TOUS
» D'où c'est que vous êtes ter tous?
» Et une blogueuse de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Notre Communauté :: Le square :: Dédicaces & Fanart-
Sauter vers: