GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une box pour les rdv chat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalumis
Propriétaire
Propriétaire
Kalumis


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Une box pour les rdv chat ? Empty
MessageSujet: Une box pour les rdv chat ?   Une box pour les rdv chat ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:07

Hello !
alors que je viens de rater riff sur le chat (^^") je pense à une idée peut-être bête, peut-être pas !

voilà c'est une petite box (une sorte de mini chat) qui nous permettrait de nous capter plus facilement sur le gros chat (*s'empêche de rigoler*)
et de se donner des nouvelles rapides en cas par exemple de montée ou descente en france imprévue ou festivals ou quoi que ce soit d'intéressant ou pas Smile

je l'ai fait pour mon forum RP (a droite ) et ça marche bien on ne communique presque plus que par ça en dehors du rp donc voilà l'idée est lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalumis.fr/blog/index.php
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Une box pour les rdv chat ? Empty
MessageSujet: Re: Une box pour les rdv chat ?   Une box pour les rdv chat ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:25

on avait mis une shout box au début sur la page d'accueil du forum, on l'a retiré par la suite, l'usage était pas très probant.

maintenant, les membres ont un peu changé, pourquoi pas en remettre une, que chacun donne son avis... pour faire des coucous pendant la journée ou quoi, pourquoi pas.

par contre, pour ce qui est des irl, je trouve quand-même plus pratique d'ouvrir un post et d'en parler dedans, pasque la shout box, les messages s'effacent au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
 
Une box pour les rdv chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Le Forum :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: