GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 coucou les amis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou les amis! Empty
MessageSujet: coucou les amis!   coucou les amis! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:41

bon je sais plus depusi combien de temps je suis pas venue, ca me semble une éternité, à vous aussi hein!? lol!

si y'a une ame charitable qui veut bien me faire un topo des grandes infos de gribouilland je lui ferai plein de bisous virtuels ;-)

j'ai pas dessiné un seul truc, j'ai plutot fai de la déco, de la couture, des faires parts, les boutiques, de la glandouille, et du couvage, je suis dans la derniere ligne droite, plus que 17 jours avant de pondre mon nain affraid

J'ai bien pensé à vous mais je sais pas pourquoi j'ai fait ma grosse flemmarde, allez sans rancunes!

pensez à moi pour le ptit topo, à vot bon coeur msieurs dames Very Happy
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Keribus
propagandiste pour Turbomédia
Keribus


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : Downtown Q
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou les amis! Empty
MessageSujet: Re: coucou les amis!   coucou les amis! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:09

Coucou Claire, 17 jours wouaouh, les choses se précisent Very Happy et avec une occupation comme cellequi arrive ce sera encore plus dur de dessiner après, non ? Je suis moi-même un peu trop flemmard pour te faire un topo de tout ce qui s'est passé ici mais dans l'ensemble ça s'est bien passé, voilà lol! J'espère qu'on aura quand même régulièrement un peu de tes nouvelles dans ton blog ou dans le forum, bon courage en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://propergole.over-blog.com/
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

coucou les amis! Empty
MessageSujet: Re: coucou les amis!   coucou les amis! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:42

Salut Caire Very Happy

Montre nous ton petit bou de chou à la naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

coucou les amis! Empty
MessageSujet: Re: coucou les amis!   coucou les amis! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:47

bah un topo... suffit de lire les derniers posts^^

nan mais en vrai, depuis les vacances ya trop rien à signaler, ça va repartir à la fin du mois..
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





coucou les amis! Empty
MessageSujet: Re: coucou les amis!   coucou les amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: