GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  

 

 Le logo GribouilleLand

Aller en bas 
+2
Samboyy
Defne
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:57

Bon, je fais un post officiel pour organiser et parler un peu de tout ça...

Pour lancer le sujet, commençons pas le commencement ! Je me posais la question du logo pour ce futur site... est ce que l'on ne pourrais pas y mettre un peu de couleur !?
Ou bien faire un logo plus "design" tout en restant dans le style gribouillage comme il l'est actuellement (parce que je l'aime bien ce logo Smile )...

Vous en pensez quoi ? ... et puis vous avez le droit de gribouiller quelques petit croquis pour donner des idées Smile ... il faut que ce soit le logo de tous les Gribouillelandeurs !


Dernière édition par moineauacoustic le Mer 25 Juin 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:00

Et si on faisait une bannière avec une touche de chacun?

Une vache, un Oscar, un personnage, etc

Non? Comme une chaine...

Quoique après quand il y a des nouveaux ca va être trop le bordel pour mettre à jour..

Donc en conclusion il faudrait une bannière qui nous ressemble mais pas personnalisée.

Je suis d'accord pour le couleur et surtout pour le rendre plus design!
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Invité
Invité




Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:13

Alors moi je pensais :
1). on fait déjà un logo normal... en restant exactement dans le style de l'actuelle mais avec un peu de couleur (ou mieux que l'actuel si le genre vous plait pas... toute proposition est accepté ! Wink )
2). ensuite chacun aura le droit de la personnaliser (un peu comme j'ai fait pour celle du blogroll où je me suis mis dessus avec un pancarte) et on fera tourner aléatoirement les différente bannière

... z'en pensez quoi


Dernière édition par moineauacoustic le Mar 24 Juin 2008 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samboyy
Admin
Admin
Samboyy


Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:16

l'idée de la bannière qui change c'est sympa !

Pas trop galère quand même à mettre en place ?

[avec les nouveaux et tout ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://samboyy.free.fr
Invité
Invité




Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:20

Non non, vous inquiétez pas pour la mise en place, en informatique tout est possible ! c'est ça qu'est bien !!! Very Happy .... et puis si ce n'était pas possible je ne le proposerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:26

moineauacoustic a écrit:

Au passage Defne, on peut pas couper se post pour mettre l'histoire de "Douple P" ailleur ?
[/i]

ca y est c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:08

moineauacoustic a écrit:
Alors moi je pensais :
1). on fait déjà un logo normal... en restant exactement dans le style de l'actuelle mais avec un peu de couleur (ou mieux que l'actuel si le genre vous plait pas... toute proposition est accepté ! Wink )
2). ensuite chacun aura le droit de la personnaliser (un peu comme j'ai fait pour celle du blogroll où je me suis mis dessus avec un pancarte) et on fera tourner aléatoirement les différente bannière

... z'en pensez quoi

Je trouve cette idée géniale. Ca permet de rajouter des nouveaux assez facilement ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:34

dites, z'êtes pas forcé de garder ma bannière toute pourrie, hein, moi à la base j'ai fait ça pasque ça devait être TEMPORAIRE. personne n'ayant eu le courage, jusqu'à présent, de remettre le couvert, c'est resté en l'état...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:00

Je vais essayer de réfléchir à d'autres idée, en restant dans le même genre, parce que moi ça me plait bien ce que tu avait fait.... malgré que tu dis que c'est "pourri" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalumis
Propriétaire
Propriétaire
Kalumis


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:15

oué ça va être sympa un chose comme ça qui change et tout Very Happy
(la fille qui débarque aprés une semaine de vacances et le double d'absence sur le fofo)

tu parle de blog dans le titre ? il s'y passerai quoi ?
on pourrait faire une grande histoire cadavre exquis avec tout nos perso Very Happy
une page par personne et par semaine ^^

enfin je lance ça comme ça, c'est juste parceque je suis en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalumis.fr/blog/index.php
Invité
Invité




Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:03

Hello Kalumis... bon déjç j'espère que tu as passé de bonne vacances Smile

Pour l'histoire du site GribouilleLand... j'en ai déjà parlé ici http://gribouilleland.niceboards.org/le-syndic-f6/un-site-gribouilleland-t307.htm#6078
... et il y a quelques explication de ce qu'il y aurait dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sante
Modérateur
Modérateur
Sante


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2008

Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:34

moineauacoustic a écrit:
Je vais essayer de réfléchir à d'autres idée, en restant dans le même genre, parce que moi ça me plait bien ce que tu avait fait.... malgré que tu dis que c'est "pourri" Very Happy

Pareil, j'aime bien not'tit logo... Enfin, on y est habitué maintenant! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://arsanst.be/index.php?Page=blog
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:33

Je propose qu'il faille garder a chaque fois le "GRIBOUILLELAND" écrit comme il est. et qu'on ait le droit de dégager le fond (carreaux) et les éléments graphiques. Ainsi, Gribouilleland sera toujours écrit pareil et chacun peut l'inclure dans un truc différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:07

On garde la même écriture alors ?... ou bien on l'améliore ?

... mais il faut aussi définir un logo officiel ! .. car les logo "personnalisé" par les membres ne serviront que pour faire joli ou de la pub pour chacun de nos blog (un peu comme le blogroll Smile )

Je proposerai bien un vote pour le logo officiel (plus sérieux que celui de Samboyy Wink ) .. mais pour voter il faut des propositions ou des idées ! ... aller au boulot ! Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le logo GribouilleLand Empty
MessageSujet: Re: Le logo GribouilleLand   Le logo GribouilleLand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logo GribouilleLand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gribouilleland, la fin ?
» Les 24h de la BD de Gribouilleland
» GribouilleLand ou Gribouill'Land ?
» Un site Gribouilleland ?
» GRIBOUILLELAND RACISTE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Le Forum :: La vie du Forum :: Gribouill'Site-
Sauter vers: