GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Joyeux anniversaire Moineau ^^

Aller en bas 
+7
Keribus
Defne
Marguerite
Samboyy
Praline
Riff
Lunalithe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Moineau ^^   Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:12

Samboyy> la notice c'est surtout pour mon père, pour lui expliquer en lui montrant dessus Smile ... et puis c'est si vraiment y'a un truc qu'on trouve pas... parce que sinon moi perso j'en ai pas forcement besoin, je l'ai déjà configuré et entré 2-3 adresses vite fais dedans Wink

Marg> C'est le Pack Wii avec le jeux Wii Sport.... et puis j'ai une manette en plus
... sinon, pas d'autre jeux.
Va falloir que je m'en achète un... mais je ne sais pas encore lequel. J'en voudrais un où on peut jouer a 2 en même temps déjà, pour pouvoir joué avec le copain de ma soeur parce que il salivait dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vache sacrée
Marguerite


Nombre de messages : 2898
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/03/2008

Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Moineau ^^   Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:42

Wiisport très bien Smile Je te conseille MarioKart !!!!!!!!!! (tu connais déjà si tu as sur DS). Je DECONSEILLE les lapins encore plus crétins, qui ne vaut pas le premier du nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarguerite.canalblog.com
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Moineau ^^   Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:55

Oui mais Mario Kart je connais trop justement... et comme j'ai déjà sur DS ... autant prendre quelque chose que je n'ai pas Smile

... enfin, p'être que je vais pas pouvoir résister longtemps non plus a l'appel de MarioKart... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Moineau ^^   Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:57

Bon dieu, je savais bien que j'en avais loupé un...Archi désolée moineau pour mon retard impardonnable et joyeux anniversaire!!! anni1 anni2 anni3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Moineau ^^   Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:32

Merci Manou !!!!! Smile ... pas grave pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Moineau ^^   Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:41

Joyeux anniversaire en retard anni3
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Moineau ^^   Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:45

Merci Floria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Moineau ^^   Joyeux anniversaire Moineau ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Moineau ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hapi beurzdé tou mi...
» JOYEUX ANNIVERSAIRE KERIBUS!!!
» Le Thread des annifs
» Joyeux Anniversaire Samboyy!
» Bon Anniversaire Anies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: