GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SVP, dessinez moi......Des anges!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:57

Hello chers Gribouillelandeurs Smile

Ayant décidé de reprendre en main mon blog " a vol d'ange", j'ai un petit projet en tête qui me semble pas trop mal et qui est a priori bien parti ( grâce à un super scenario d'Olivia Wink )
Je prend mon temps par contre parce que je veux que ça soit vraiment " bien fait" par rapport à ce que je fais d'habitude....

Mais si vous le voulez bien, comme j'adore les anges et que j'en ai une bonne petite collection, vous pouvez m'en envoyer pour que je les publie sur mon blog....?

ça serait cool Very Happy vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:03

ça t'ennuie si je t'envoie un dessin qui date un peu?^^
j'en ai dessiné pas mal ya un moment, Aïna était un ange dans un autre scénario! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:10

Pas de problème....au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:12

je fais une tite sélection et je t'envoie ça ce soir. yaura sans doute quelques dessins un peu bancals, mais bon, je me dis que les ambiances pourraient t'inspirer, donc au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:13

Moi j'ai fait il y a longtemps un (grand) tableau avec des anges mais je suis pas sûr que ça passe bien sur le net. Je cherche des repros et je te montre ça ici...Patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:53

Ca y est, je les ai retrouvés (c'est un tableau d' 1m20 X 1m) intitulé "les illusions perdues" que j'ai exposé en 1992 à la maison Gérard Philipe de Montreuil. je ne sais pas pourquoi, il avait fasciné un groupe de punk à crètes (genre iroquois) qui traînait là.

SVP, dessinez moi......Des anges!! 134b

et puis des détails du même :

SVP, dessinez moi......Des anges!! Tirdet
SVP, dessinez moi......Des anges!! Tirdet2
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:59

les keupons s'identifiaient-ils aux anges pourchassés ou au chasseur à l'arbalète?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Floria
Working Girl
Floria


Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 07/05/2007

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:02

Un dessin imagé comme quoi les hommes tuent les anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:03

J'ai jamais su (eux ils exposaient des choses bien destroy...j'en revenais pas de leur respect pour le "beau métier"... on aurait dit des gamins devant un truc achement bien fait et très profond... j'ai pas creusé.)

Edit : Floria...je ne sais pas. J'évite d'interpréter mes tableaux. ce qu'y voient les uns ou les autres est souvent plus intéressant que ma version) 5mais entre nous " tuer un ange" ...c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:13

selon l'excellent film "dogma" de Kevin Smith, ils deviennent humain et donc mortel, quand on leur coupe les ailes^^
pour ceux que ça intéresse, on fait comme ceci :
SVP, dessinez moi......Des anges!! Ange3


sans oublier de faire un procès avant...
SVP, dessinez moi......Des anges!! Ange1


tout autre chose, le texte n'est pas de moi, trouvé par hasard sur internet.
SVP, dessinez moi......Des anges!! Ange2

Silvère dans un rôle qui décidément lui va comme un gant de fer sur une main brûlée au troisième degré...
SVP, dessinez moi......Des anges!! Ange4

et enfin, la cathédrâle supérieure des anges (oui pasque le second dessin c'est plutôt celle des maudits), que j'avais nommé aussi "la volière", pasque dans mon scénar, les anges y étaient bel et bien enfermés...
SVP, dessinez moi......Des anges!! Ange5
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:22

Ca fait voyager dans un monde un peu inquiétant (j'ai un peu de mal avec l'ange-Silvère-au-T-Shirt) mais on a une folle envie de connaître l'histoire qui va avec (oh, enfer des scénarios inachevés ou renoncés, combien de drames inconnus !) Aheum, pardon. Mais c'est bien , un monde où tout le monde a des ailes, même les juges...(même si ca ne doit pas faciliter le prêt-à-porter).
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:26

pitètre l'objet d'un futur roman-blog^^

je savais bien que silvère en ange était pas crédible, d'ailleurs même en le faisant je crois me souvenir d'avoir trouvé ça tarte ! Laughing
plutin, faudrait que je retrouve mon autre cahier de dessin, pasque la première mouture de marvin était angélique! oui monsieur! pirat

edit : trouvé!

SVP, dessinez moi......Des anges!! Ange6

j'hésitais sur le prénom à l'époque (théorème c'était en souvenir d'un film de Pier Paolo Pasolini). c'était sensé être un homme, pardon, un ange d'action, mais je n'avais pas déterminé clairement son caractère. les brûlures qui couvrent toute la partie droite de son corps et de son visage était dues justement à une "bataille" contre les forces du mal (jojo sait de quoi je parle pirat ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Sante
Modérateur
Modérateur
Sante


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2008

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 7:10

Après avoir fouillé dans mes dessins, j'ai retrouvé un ange mélancolique sur le toit de mon école. (Ce week end, je dois conclure mes travaux, si ça ne presse pas, j'pourrai toujours essayer d'en faire cette semaine!)

SVP, dessinez moi......Des anges!! 2008-040
Revenir en haut Aller en bas
http://arsanst.be/index.php?Page=blog
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:35

je l'avais déjà vu celui-là, ambiance pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:36

Waouh! Ils sont vraiment tous géniaux vos anges Smile
Tu l'as fait avec quelle peinture ton tableau Vetron?? ça a l'air tout lisse et nickel...ça a dû être très long à peindre vu la dimension!! Faut être patient Smile

Dans la série de Riff, je préfère l'improbable "silvère ange" avec son T shirt..C'est aussi comme ça que j'ai choisi de représenter Lezalel, habillé comme tout le monde parce qu'avec une "robe longue " ça faisait trop " tafiole"...Quels autres vêtements portent les anges?? mdrr

En tout cas ton scénario alternatif m'intrigue pas mal....

Celui de Sante est très moderne aussi Smile


Merci de me montrer vos oeuvres sur le sujet Smile

Je poste ici mes "vieux dessins" qui datent un peu....

Un ange accueillant
SVP, dessinez moi......Des anges!! Ange12

Eole et Eros
SVP, dessinez moi......Des anges!! Eros_e11

Ange de Raphaël revisité
SVP, dessinez moi......Des anges!! Raphae11
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Petit chocolat fondant
Praline


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:14

J'ai eu ma période ange aussi ^^
Alors voici tous les mien :p

SVP, dessinez moi......Des anges!! 101_1813

SVP, dessinez moi......Des anges!! Ange310
pas encore réussi à faire les mains ^^'

SVP, dessinez moi......Des anges!! Aleann11
Héroine d'un roman que j'ai commencé à écrire...

SVP, dessinez moi......Des anges!! Ange11

SVP, dessinez moi......Des anges!! Ange_011

SVP, dessinez moi......Des anges!! Angel11

SVP, dessinez moi......Des anges!! Angeme11

SVP, dessinez moi......Des anges!! Bebe_a11

SVP, dessinez moi......Des anges!! Couple12

SVP, dessinez moi......Des anges!! Ailles10

SVP, dessinez moi......Des anges!! Humeur10

SVP, dessinez moi......Des anges!! Pralin14
Sisi je suis un ange ^^


Bon apres c'est surtout des fées et des elfes ^^
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://titepraline.canalblog.com
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:47

t'en as testé dis donc, des formes d'ailes!! belle collection!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:41

Mes debuts sur Photoshop...

SVP, dessinez moi......Des anges!! 18825095_m

Le texte n'est pas de moi mais du...Roi soleil dans la chanson d'emmanuel Moire: "Etre à la hauteur" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:45

hé ben daria, t'en a du matos à disposition!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:36

Praline a deja pas mal testé les anges dis donc Very Happy

Sinon ok il est pas credible en ange, mais je trouve Silvere assez attachant comme ca, et faut dire surtout que tu l'as assez bien fait Riff Very Happy

moi je me suis fait en ange dechu qui essaye d'aller vers la lumiere (d'ou le changement d'une aile a l'autre) c'est guere plus credible mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:31

Moi il y avait celui là que j'ai posté sur mon blog :

SVP, dessinez moi......Des anges!! Ange

Et sinon j'aime beaucoup tes anges-punk Riff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:14

Oui, je me suis aperçue que je ne vous avais même pas remercié pour tous ces exemples et beaux dessins d'anges Smile

MERCI les potos Smile

Je me met au boulot maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:40

Voilà, je ne sais pas si cette demande est toujours d'actualité...

SVP, dessinez moi......Des anges!! Note164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP, dessinez moi......Des anges!! Empty
MessageSujet: Re: SVP, dessinez moi......Des anges!!   SVP, dessinez moi......Des anges!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP, dessinez moi......Des anges!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez quand vous dessinez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Notre Communauté :: Bla bla bla ... :: Le coin des gribouillis-
Sauter vers: