GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sondage sur le design du Menu (sondage clos)

Aller en bas 
+7
Marguerite
Vertron
Sante
Floria
diev
Riff
Defne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je préfère la police n°
1
Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_lcap11%Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
2
Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_lcap6%Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3
Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_lcap11%Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
5
Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_lcap11%Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
6
Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_lcap6%Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
7
Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_lcap11%Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
8
Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_lcap44%Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Praline
Petit chocolat fondant
Praline


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:29

Heu d'accord..
Moi j'aime bien la 6 mais c'est vrai que pour son utilité, la 10 est t'etre mieux.. Apres je laisse faire les pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titepraline.canalblog.com
Samboyy
Admin
Admin
Samboyy


Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:22

10 comme les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samboyy.free.fr
Invité
Invité




Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:18

ben moi je suis typographiste, et tes polices elles me choque un tout petit peu, sans être méchante hein? tu vas sur quel site ? je te conseille Dafont, et sinon j'ai voté 1 et 2 car c les seul que je trouvent bien déssinées ca me'est meme arrivé de les utilisé dans mes affiches. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:22

ah oui dafont j'y ai trouvé quelques trucs intéressants aussi, même si j'ai tendance à utiliser souvent les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:34

en fait je dit ca parceque la on a vu que les lettres du mot accueil, dans l'ensemble de la police de caractère (puisque tu vas utilisé la meme pour les autres menus nan? c'est pour une charte graphique ?) c c deux la les mieux déssinées dans ton choix. enfin je veux pas te vexer je veux juste t'aider.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:39

pour le coup c'est Defne, l'admin en chef qui se charge de ça, sauf qu'elle est absente pour quelques jours. elle prendra connaissance de tes messages en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:24

o mince et elle est succeptible ? elle est méchante votre adm en chef ? tu me fait peur, on peut tout effacer avant u'elle arrive ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:31

Defne c'est la plus cool de toutes les dictateuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:40

ouf Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:59

bon j'ai demandé à chacun de participer sur le forum.
Pour la police je ne voulais pas faire la dictateuse et j'ai proposé des polices. J'aurais très bien pu choisir celui qui me plaisait et basta. Ce n'est pas un conseil que je demandais mais une façon d'impliquer tout le monde et que l'on se sente concerné par le forum. Qu'on se sente chez soi quoi.
J'ai juste proposé des polices et j'attends sans me vexer les popositions de polices de chacun que je soumettrai au vote.
Je ne suis pas vexée par tes remarques, ne t'inquiète pas. Mais, et je le dis à tout le monde, proposez-moi concrètement des solutions pour le forum au lieu de faire du "tu aurais du faire comme ça et pas comme ci".

Au bout d'un moment, on a l'impression de faire tout de travers à chaque instant et c'est démotivant! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:57

Moi la police me fait un peu peur parce qu'elle veut toujours m'arréter pour controler mes papiers : )

Désolé je voulais vraiment fair eune blague jocolor

Moi ce forum me plait et je me sens chez moi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:26

lol!

les blagues sont les bienvenues ici! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
Invité
Invité




Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:49

C'est surement trop tard mais j'aurai voté pour la 6......Elle fait pas l'unanimité mais tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:34

je suis navrée, je ...je ...je sais pas quoi dire, j'ai donné mon vote et mon avis voila tout..;...désolée, je me ferai plus petite alors....
Revenir en haut Aller en bas
Defne
Admin
Admin
Defne


Nombre de messages : 998
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2007

Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:13

ce n'est pas ce que je voulais dire Karine!
Justement ne te fais pas toute petite. Tu es chez toi ici. Mais propose, propose je suis ouverte à tout! Je parlais à tout le monde au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleland.niceboards.net
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:03

karine a écrit:
je suis navrée, je ...je ...je sais pas quoi dire, j'ai donné mon vote et mon avis voila tout..;...désolée, je me ferai plus petite alors....

Si on en croit ton avatar tu es déjà toute petite cooool
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Invité
Invité




Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:16

vous êtes migons...*rougit de timidité* mais je suis plutôt grande en fait... il est mimi mon avatar ? c une aquarelle d'un petit porte monaie thailandais. (c moi qui l'ai fait ya environ 7 ans ...)
Revenir en haut Aller en bas
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 8:42

Oui moi aussi je le trouve "mimi" ton avatar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Contenu sponsorisé





Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le design du Menu (sondage clos)   Sondage sur le design du Menu (sondage clos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le design du Menu (sondage clos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Design - Venez ici pour les critiques et idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Le Forum :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: