GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 J’crois bien que je suis amoureux…

Aller en bas 
AuteurMessage
Sante
Modérateur
Modérateur
Sante


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2008

J’crois bien que je suis amoureux… Empty
MessageSujet: J’crois bien que je suis amoureux…   J’crois bien que je suis amoureux… Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:30

Ce jour là, je buvais mon petit café avec beaucoup de lait. Je passais par là, comme tous les jours, sans vraiment m’attendre à quelque chose. C’est à l’accueil du site que je l’ai rencontré, d’un style simple, mais très efficace, il a su me plaire dès le premier coup d’œil. Je l’ai regardé pendant un petit quart d’heure, l’analysant sous toutes ses coutures, admirant ses formes et ses couleurs. « Wouaw »…

Malheureusement, d’après ce que je voyais, je n'étais pas le seul à être tombé sous son charme, mais ne faisant pas partie de son club très fermé des « Péessepé », la réalité me rattrapait… « Arrête de rêver mon vieux… Tu te fais du mal!» C’est alors que, n’écoutant que moi, je voulais m’en faire un pour moi tout seul! Non, je ne me prenais pas pour Dieu (sans mauvais jeu de mots), mais je n’arrivais pas à l’enlever de ma tête. Je m’y suis alors essayé avec un ancien dessin, aujourd’hui avec divers photos et je sens que ça vient!

« Un jour, peut-être. »



Et voilà pourquoi, depuis quelques jours, mon style a quelque peu changé.
(et comme le dit un de mes prof', un bon moyen de progresser, c'est d'essayer de reproduire une image prise au hasard, ben moi, j'le fais à ma sauce!)
Revenir en haut Aller en bas
http://arsanst.be/index.php?Page=blog
 
J’crois bien que je suis amoureux…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je ne suis pas là
» Bien le bonjour de Savon
» De bien beaux films...
» Passqu'i faut bien commencer quelque part...
» JEU : Qui suis-je???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: