GRIBOUILLELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui se la pète des BD-blogueurs modestes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GRIBOUZINE  Gribouill'Town  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le "thread pour dire bonjour"

Aller en bas 
+16
tatasica
Keribus
B@book
Anies
Praline
Vertron
Kalumis
Lunalithe
Samboyy
Marguerite
diev
jojo
Defne
Riff
Floria
Sante
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:29

Et ben alors Manou, que passa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:34

Hello!:!!
Pas de vacances non plus en juillet....mais emploi du temps plus chargé....
Profitez en les vacanciers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:39

jojo a écrit:
Et ben alors Manou, que passa ?

t'inquiètes jojo, j'ai appris une mauvaise nouvelle mais qui est en suspend ( rien a voir avec mon copain ou le pirate ouf) et en plus on m'a pas prévenu pour un truc qui me tenait a cœur et ça m'a dégouté, mais ça va, ça va passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:16

viens faire une descente sur lille, jojo et moi on t'emmènera boire un pot à Wazemmes ! on rigolera bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:05

Merci riff Wink Mais je dois décliner l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:19

Tu as tort, Manou ! ...sans dec, moi ça me bouffe de pas bouger cet été. Et (sérieusement, j'aimerais bien connaître le Nord, un jour (je ne connais pas du tout, et il paraît que Lille, c'est très beau) En tout cas, ca m'attire dix fois plus que la côte d'azur...
Je connais un peu la Belgique (juste Verviers en fait) pour raison familiale, mais j'espère faire un tour un jour chez les gens du ch'nord (c'est comme ça qu'on dit ?)
Pasque la bretagne, c'est bien, mais je connais par coeur... (Tiens, au fait le Tour de france est passé à deux kilomètres de mon atelier aujourd'hui , il paraît).
Bon, je vous promets pas de me baigner à Berck...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:26

sauf que moi j'ai le même temps que Bergues et Lille depuis 8 mois (pluie, grêle, pluie, repluie), donc pour le coup, je vais pas être mécontente de passer quelques temps a Cannes avec ma famille ou la, j'ai le beau temps assuré et la plage a 10 minutes de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:37

Bref...l'important c'est de bouger ! Bonne vacances à toi, Manou.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:41

merci mais c'est pas pour tout se suite Wink bonne vacances a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:24

Quoi !!! tu veux pas venir nous voir à Lille ? Non mais dis donc !!! Very Happy
Je rigole Manou ça doit être chouette Cannes moi je connais pas ... sur la côte d'Azur la seule ville ou je suis allé c'est Nice (si on considère que c'est la côte d'Azur) je connais plus la bretagne car mes origines lointaines sont de là bas (enfin je raconte ma vie là) ...
Hey Vertron !!! ésite pas si tu veux passer, c'est vrai que c'est chouette ici, moi jeconnaissais pas, je suis juste de passage mais ça me plaît bien ;-)



cat
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:46

jojo c'est pas que je veux pas venir a Lille, c'est que en ce moment je ne peux vraiment pas du tout Wink Je connais bien la Bretagne aussi, ma famille paternel s'y est installé Very Happy ( je connais Binic et Saint-Brieuc)

Ah et rassure toi, Nice, c'est bel et bien la Cote d'Azur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:16

Coucou les gribouilleux et les gribouilleuses ^_^

Bon bah me voilà revenu de mes très petites vacances en Bretagne !
Merci à Riff, Marg, et Manou pour vos dessins sur mon blog, je me suis presque précipité sur mon ordi, hier soir, en arrivant, ça m'a bien fait plaisir Smile

Manou> ... et surtout merci pour l'effort dont tu parle plus haut, ça fait encore plus plaisir Smile

Verton> mais tu habite où exactement pour être a 1.5km de la mer ? ... moi j'étais du coté d'Arzon, Port Navalo, etc...

... bon sinon, pour ce qui est de la Bretagne, et bien malgré que je connais quasi par coeur tout les endroit de se bout de terre du Golfe du Morbihan... je ne m'en lasse jamais ! Je crois que je ferai une petite note spéciale sur mon blog, avec plein de belles photos, p'être une petite vidéo... mais je ne pourrais pas mettre la bonne odeur des embruns et des petits coin de sentier en bord de côte.

En arrivant hier soir, il pleuvait, et apparement il a plu toute la journée... là bas en Bretagne il faisait très beau, quelques nuages et un grand soleil... alors !!!!... la preuve qu'il fait plus beau en Bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samboyy
Admin
Admin
Samboyy


Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:14

Shocked mais t'es déjà là ????

Rho bordel ! je comptais te faire le dessin ce soir..... Mad quelle nulle ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://samboyy.free.fr
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:21

Bah oui, j'suis déjà là, c'était juste de petites vacances... trop petites... Sad

Mais c'est pas grave, si tu veux tu le post ce soir, quand tu veux, ton compte est toujours actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:35

Bon retour moineau youpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:40

Coucou Moino!! sunny bonnes vacances??

Oui c'est cool le golfe du Morbihan.....j'y étais y a 2 semaines (Au Crouesty, le Saint Tropez des bretons et y avait déjà pleins de touristes anglais mdrr)
C'est à une heure de Nantes à peu près...

Génial si tu as eu beau....Y a toujours du vent là bas.....j'y ai passé des vacances y a quelques années et on a eu froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:07

Merci Very Happy

Oui, le Crouesty... je connais bien, il y a une bonne boutique de glace là bas Razz ... avec pleins de parfuns !!! Melon, Papaye, Banane, etc.... mais aussi Poireaux, Roquefort, Ketchup, etc... lol!

Et pui il y a eu un peu de vent pendant 2 jours, c'est vrai, mais c'est très bien comme ça !!! Ca nettoie les poumons de cette saleté de pollution, et ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:17

Ouiiiii la boutique "igloo"! ya toujours du monde la dedans lol

Mais c'est clair qu'à part le côté commercial du crouesty, y a de super balades à faire et ça change d'air SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:18

Héhé bien dit Moino !!! Cool que tu aies pu profiter de tes vacances ... moi je connais pas bien le coin je connais juste la presqu'île (je sais pas trop comment ça s'écrit) de quiberon et j'adoooooorrrrrre Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Vertron
ProfesseurTronv'
Vertron


Nombre de messages : 1323
Age : 62
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/02/2008

Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:40

-) Moineau : Pour te répondre précisément, j'habite à Séné ( à 3 km de Vannes, côté mer). La plage est donc à côté.
L'avantage , c'est qu'il y moins de touriste que sur la presqu'île de Rhuys (Arzon,le Crouesty Port Navalo etc...) et que l'eau est un peu plus chaude (c'est le golfe, pas l'Océan). Par contre, impossible de se baigner à marée basse.
Oui c'est joli. (Mais bon, c'est le climat breton...)
Revenir en haut Aller en bas
http://adriennil.over-blog.com
Lunalithe
Working Girl
Lunalithe


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2008

Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:52

Coucou tout le monde !

Me voilà de retour de la Japan ! Je suis claquée (ça fait 2 jours que je dors !) mais ça a été les 5 meilleurs jours de toute ma vie je crois Very Happy C'était formidable, et j'ai vraiment été entourée par des gens adorables et tellement doués !

Bref, je suis aux anges ^^

Par contre, je pars demain soir en vacances, alors c'est la course pour tout préparer !!! Aaargh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlfe.over-blog.net
jojo
distributeur de bonne humeur
jojo


Nombre de messages : 1503
Age : 46
Localisation : Moulins (enfin Yzeure en fait)
Date d'inscription : 07/12/2007

Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:43

C'est cool si ça t'a plu !!! et si ça s'est bien passé !!! Very Happy Bon alors je te souhaite bon courage pour la préparation des vacances et surtout Très bonnes vacances pour après !!!! Very Happy profite bien !!!

Very Happy :cyclops: rabbit bom flower cooool
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoletirebouchon.com
Riff
dieu celtique nudiste
Riff


Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2007

Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:56

bonjour et aurevoir lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.eklablog.fr
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:08

Ok je vois Smile
C'est vrai que l'eau du Golfe est plus chaude ! ... et plus calme pour y faire du bateau ou du canoe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:04

Bah alors... y'a plus personne ici !? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le "thread pour dire bonjour"   Le "thread pour dire bonjour" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "thread pour dire bonjour"
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "thread pour dire bonne nuit"
» Le thread pour dire bonjour
» Le thread pour dire bonjour
» Le "thread pour dire Bonapéti"
» Le "thread du rêve"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIBOUILLELAND :: Général :: Le café des amis-
Sauter vers: